vsav-vsr 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Alexis, je suis domicilié dans le Val d'Oise, je viens d'acquérir une Peugeot 406 de 1996 ST 2.0 16V boîte de vitesse automatique de couleur verte. C'est une troisième main avec moi. Cette voiture n'a eu que des propriétaires demeurant la région Île de France. Je l'ai eu à 86 000 kms. C'est ma première voiture dite " moderne" car je roule habituellement en ancienne (la mécanique d'aujourd'hui est différente). J'ai voulu malgrès tout voulu acquérir une voiture récente. Je ne regrette pas mon achat, la 406 est une super voiture, fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :forum64: sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue !! Tien une 2L 16V je crois que vous êtes que 2 à avoir cette motorisation sur le forum avec Pascal (si je ne me trompe pas ! Car je ne suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsav-vsr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Comment procède t'on pour l'envoi de photos? Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Damien1990 a écrit:Tien une 2L 16V je crois que vous êtes que 2 à avoir cette motorisation sur le forum avec Pascal (si je ne me trompe pas ! Car je ne suis pas sur) non, 406 de 96 donc ph1 avec le 2.0 16v de 1ere génération de 135ch et en boîte auto... bien essayé quand même Damien!!Pour l'instant je suis toujours tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsav-vsr 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Okay Pascal ! Je vois que tu t'y connais beaucoup sur les motorisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sinon il y a Ztyph qui a exactement la même, 2.0 16v BVA phase 1 de 135 cv...Bienvenue en tout cas! Et quand tu dis que tu roules en anciennes, tu veux dire quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsav-vsr 0 Posté(e) le 6 avril 2009 blek a écrit:Sinon il y a Ztyph qui a exactement la même, 2.0 16v BVA phase 1 de 135 cv...Bienvenue en tout cas! Et quand tu dis que tu roules en anciennes, tu veux dire quoi exactement??? En 504 Berline que je propose à la location si des personnes sont interréssés! je vais biensûr pas parler "504" sur un forum consacré à la "406" car cela risque de guère vous passionnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vsav-vsr a écrit:blek a écrit:Sinon il y a Ztyph qui a exactement la même, 2.0 16v BVA phase 1 de 135 cv...Bienvenue en tout cas! Et quand tu dis que tu roules en anciennes, tu veux dire quoi exactement???En 504 Berline que je propose à la location si des personnes sont interréssés! je vais biensûr pas parler "504" sur un forum consacré à la "406" car cela risque de guère vous passionnés!! salut bien sur que tu peux parler de ta 504 , dans la section bistrot , hésite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah oui des tofs de la 504...une carbu? injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut amis du 95!!!bienvenue!!!un de c'est 4 faudrais se captersi sa t'intéresse on organise un rasso sur rouen-dieppe le 16 ou 17mai.../rassemblements-des-406istes-f5/rencontre-406-a-caen-ou-rouen-le-16-mai-2009-t1792.htmsa serais cool si tu pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vsav-vsr a écrit:blek a écrit:Sinon il y a Ztyph qui a exactement la même, 2.0 16v BVA phase 1 de 135 cv...Bienvenue en tout cas! Et quand tu dis que tu roules en anciennes, tu veux dire quoi exactement??? En 504 Berline que je propose à la location si des personnes sont interréssés! je vais biensûr pas parler "504" sur un forum consacré à la "406" car cela risque de guère vous passionnés!!Et comment que ça nous passionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsav-vsr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 virot a écrit:Ah oui des tofs de la 504...une carbu? injection? Moteur à carburateur double corps. Pour les photos, je n'ai pas bien compris le système sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour les photos, essaye ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsav-vsr 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les identifiants sont éronnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites