Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est partis en recherche de jantes alu "corails" pour monter c'est pneus hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bas en parlant de s amon pere a dit pas la peine je vous jure hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon je voulais vous faire Profittez de notre Neige.Alors aujourd'hui déneigement des deux voitures puis un tout petit peut d'amusement ave cla 406 5 min ^^Tout d'abord avant là quand je l'ai vu ^^Puis après 30 35 Min de dure labeure ! Un Travail Bien fait avec mes outilsSa m'a donné de nouvelle jantes trop stylé XDNonomme ta vu je t'ai mis une photo d ela camionette Puis ta vu je suis balaise pour le deblayage c pour m'entrainer aux feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'avais le meme décor il y a une semaine , avec un peu moins de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 T'as pas eu froid les pieds en savates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon, je n'ai pas osé vous le dire....Mais il est arrivé quelque chose a quelque chose qui me donné temps d'espoir le matin en me levant...Mon père et ma mère m'ont dit que elle était morte...Et que il valaiit mieu en acheter une autre plustot que de la faire réparer....C'est d ema faute, je crois c'ets arrivé comme sa je ne m'y attendé aps un soir plus rien , j'ai compris mais je n'est pas osé le réaliser que s'était la fin d'une histoire...Vous ne la voyait plus en photo parce que elle n'est plus la....C'est arrivé il y a 2 mois, due a mon absence...mais vous me manquiez trop, donc j'ai voulu faire comme si sa n'était pas arrivé...J'ai trop forcé dessus, alors qu'elle n'était pas chaude...He oui c'est finni, il y a 2 mois la lanière d ema savate à laché et je les aient changéVous pensiez à quoi ?Je sors =====> [ ](j'espere que vous avez flipé :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 eh gamin tu deviens trop prévisible et a force de crier au loup le jour ou il t'arrivera vraiment un pepin personne ne te croira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rohh arette Nonomme...Humour merdeuh !!! et quand je le fait je vous previens tout de suite !sa ta meme pas fait sourire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si tu veux me faire sourire refais une photo de toi avec la 406 et les news savatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 mai 2011 NON !je l'est fait une fois !je me suis fait charrié pendant 1an a cause de sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Franchement , j'ai pas cru a ton histoire MRD devant mon PC .Tu vas racheter des nouvelles savattes , et nous faire des nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu vois meme le big boss voudrait des nouvelles photos de toi avec les savattes de toutes façon ont pourra pas de chambrer plus que ce que l'on fais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il ne repond plus , l'autre tête en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomem je te ruinerrais un jour et j'aurais des savates aux pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pepsaud a écrit:Nonomem je te ruinerrais un jour et j'aurais des savates aux pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en attendant va l'école avec la voiture de papa pour apprendre a ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai plus cour, c'est les exams !!!Et toi tu as pas rendez-vous sur un Parking de super-marché, avec des clio et des saxo tunés !!!partagé vous les fournisseurs de plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pepsaud a écrit:j'ai plus cour, c'est les exams !!!Et toi tu as pas rendez-vous sur un Parking de super-marché, avec des clio et des saxo tunés !!!partagé vous les fournisseurs de plaques !!!térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ah jalousie je suis sur que tu voudrais les memes mais papa veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est normal, mon papa à une qualité !C'est ce qu'on appel du gout pour les belles choses !Dommage cette qualitée, peu de personne l'ont :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pepsaud a écrit:C'est normal, mon papa à une qualité !C'est ce qu'on appel du gout pour les belles choses !Dommage cette qualitée, peu de personne l'ont :respect (14) Il attaque fort le peps , je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tony a écrit:Pepsaud a écrit:C'est normal, mon papa à une qualité !C'est ce qu'on appel du gout pour les belles choses !Dommage cette qualitée, peu de personne l'ont :respect (14) Il attaque fort le peps , je suis mort de rire quand je vois la tronche de tes savattes je me dis que vous avez un drole de gout chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en plus tu te paye ma tronche dans la chatbox tu cherche vraiment un BAN toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sa date de hier .Et arette Nonomme je réponds a te sprovocation .maissi s ate genen j'arette, moi le but ces de la chamaillerie gentille, c rien de personnel..pardon si tu l'a mal pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pepsaud a écrit:Sa date de hier .Et arette Nonomme je réponds a te sprovocation .maissi s ate genen j'arette, moi le but ces de la chamaillerie gentille, c rien de personnel..pardon si tu l'a mal pris...oh l'autres je disais sa comme sa c'est que j'aurais reussi a lui mettre une tite jtouille au gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vraiment tordant de vous lire tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouais et le grand chef nous pousse un peu aussi la petite chamaillerie amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nonomme a écrit:ouais et le grand chef nous pousse un peu aussi la petite chamaillerie amicale Moi ... je pousse a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non mais faut pas que j'aille trop fort avec Nonomme.Il commence à ce faire vieux je voudrais pas que le coeur lache moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mdr je suis mdr devant mon pc en lisant toutes vos petites replique et le tony qui met dessous a la musique en motivant le petit pep's! he pep's serieux on veut voir la tronche des nouvelles savate hightec d'alsace! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 He voila !!!Super nouvel j'ai du travail en meme temps que mes études !je travailles chez intersport , j'ai fais mon stage là bas et j'ai tout donné pour y travailler ! en attendant il m'on accepter pour les soldes pour commencer !!!donc voila 2012 commence super bien pour moi j'attends le contrat signé et un CDD d'au moins 4 mois pour prendre une voiture Ce sera une Seat Ibiza 1.4 de 1999 a 2001 je penses les 206 dans mon budget (2500€) sont trop moche :/ et puis yena trop !Sa me permettrade changer un peu de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne nouvelle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pepsaud a écrit:Ce sera une Seat Ibiza 1.4 de 1999 a 2001 je penses les 206 dans mon budget (2500€) sont trop moche :/ et puis yena trop !Sa me permettrade changer un peu de peugeotfait gaffe lorsque tu te pencheras sur la question, le 1.4 8s fait 60ch et le 1.4 16s fait 75ch... autrement dit bien moins bon que les moteurs équivalents français, chez VW avant l'arrivée des TSI pas grand chose de bon au niveau des moulins essence (hormis les V5, V6...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pascal. a écrit:Pepsaud a écrit:Ce sera une Seat Ibiza 1.4 de 1999 a 2001 je penses les 206 dans mon budget (2500€) sont trop moche :/ et puis yena trop !Sa me permettrade changer un peu de peugeotfait gaffe lorsque tu te pencheras sur la question, le 1.4 8s fait 60ch et le 1.4 16s fait 75ch... autrement dit bien moins bon que les moteurs équivalents français, chez VW avant l'arrivée des TSI pas grand chose de bon au niveau des moulins essence (hormis les V5, V6...etc)Merci pascal ! Oui je sais je connais !mais bon...je veux sa parce que la 306 m'attire pas tant que sa... la 206 trop sur-coté pour ce que sait...et bon une Seat ibiza certaine son vachement bien équipé ! bon je voudrais le modele apres 2002 mais encore trop cher dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sa ce trouve une 206 a moins de 2500€http://www.leboncoin.fr/voitures/272021871.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitations pour le boulot, Peps! Par contre, l'Ibiza, heu.... Joker!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui Nonomme jte l'accode tres simpas. !!!mais 1.6 16v... revenon un peusur terre... pour commencer... je paye mon assurance mon essence et l'entretien et je susia mis temps donc...110ch c tentant mais... pas tres sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on trouve aussi en 1.4Lhttp://www.leboncoin.fr/voitures/237037853.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ta vu iou elle sont.... dans ma région ya pas sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh la pleureuse pour a peine 200 bornesquand on veut quelques choses il faut ce donner les moyens de l'avoir http://www.leboncoin.fr/voitures/268109904.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mais celle làets moche ta vu l'intérieur est laid...200km ok... sa va la limite encore... j'ai pa sfais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non mais on a compris que tu ne voulais pas de 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et pas de Diesel... Le diesel c'est pour les hommes qui aime les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pepsaud a écrit:Ha j'ai trouvé mais je prefere vous mette en apétit XD Je ne dévoilerais pas tout elle timide notre 406 ^^Intérieur :Extérieur :Le MONSTRE qui ruine mes sieges avec ses poils j'en veux un comme ça de "logo Peugeot" Bienvenue à toi Pepsaud.normalement, t'est pas prêt de soliciter l'aide des passionnés des 406 qui animent ce forum, avec une voiture neuve. (42000 km.)bon vent et prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oulah rachkapouton ena 85000 maintenant ets afait longtemps que je suis ici JE SUIS UN vieude la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pepsaud a écrit:Oulah rachkapouton ena 85000 maintenant ets afait longtemps que je suis ici JE SUIS UN vieude la vielle Excuses moi Pepsaud, j'ai complétement mer****é.Pour me faire pardonner, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tkt pas tes essenciste c totuce qui compte :pbonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites