Backbone 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fred84erick a écrit:Oui mais alors sans témoin ou c'est toi qui morfleEn général, les gars qui s'attaquent aux voitures sont plutôt des lâches qui se la jouent rebelle, mais dès qu'il y a quelqu'un en face il n'y a plus personne...Donc que ce soit avec ou sans témoin, le mec insistera pour te repayer ta peinture avant que t'aies commencé à le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mouai, des mecs qui dégrade ta voiture comme sa gratuitement c'est rare enfin par chez moi... C'est plus des rentre dedans avec le scréno j'ai ma plaque enfoncé à cause de sa... Bon je dis pas s am'est déjà arrivé d efaire du touche touche et il est clairt que si tu fait une mini rayure tu va spa slui laisser un mot c'est comme sa... par-contre un phare pétté ou un truc du style là c'est différent et là je laisseré un mot mes coordonné etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hé oui les français et leur incivilité... Sinon je ne compte plus les vols d'antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut la Bande aujourd'hui nettoyage ! là je m'attaque au tapis dans ma chambre avec l'aspi la grande débandade XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 euh ......... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Laisse moi !je marque que ce que je veux dans mon Post et si je veux mettre des femme toutes nue je le fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Laisse moi !je marque que ce que je veux dans mon Post et si je veux mettre des femme toutes nue je le fait XDje sais pas si tu as le droit faudrait voir dans le reglement ou demander a Mr l'admin ou au modosquoi que un ban d'une semaine nous ferais du bien ont seraient tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Laisse moi !je marque que ce que je veux dans mon Post et si je veux mettre des femme toutes nue je le fait XDon est pas sur face de book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 allez place aux photos après le Nettoyage !!!Ha j'ai enfin réussi a faire enlever se protege volant A.F.R.E.U.S !et dire que yena qui dise que l'essence consomme, sur 1450km je trouves sa bien !J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu consomme plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je fais de la ville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est propre par contre va prendre ta dose d'essence journalière tes en manque les photos sont toutes troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tes toujours obligé de faire un méchant commentaire :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Ha j'ai enfin réussi a faire enlever se protege volant A.F.R.E.U.S !la méga faute sa prend 2 f et un x à la fin comme cela: A F F R E U X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pepsaud a écrit:tes toujours obligé de faire un méchant commentaire :'(c'est toi meme qui le dis dans ta signature toi et moi c'est a sens unique mais franchement tu devrais embeter papa pour qu'il te la vende et pour que lui ce prenne une coupé 2.2 que tu lui reprendra dans 2-3 ans il a des bonnes iddées nonomme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour l'instant il peu pas conduire..mais j'avoue que c'ets tentant.mais sisa avait été la mienne je penserrais a la vendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 soucis médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non pas pourquoi il peut pas la conduire pour l'instant mais pourquoi si elle était a toi tu penserais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bas depuis 16ans je l'a conduit je commence a me lacer doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je dit que sa mérite des claques c'est jeunes qui ont une super caisse dés le début de leur permis et qui sont pas content si t'est pas content t'as qu'a aller au boulot en savate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trés belle ta 406 , a part le cache volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sa va pas durer il commence a ce lacer prend une 206 ou une 306 et tu verras qu'on ce lace pas de la 406 sans enlever que les 206 et 306 sont des bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rooooo voilà ! me fait engeuler.Nonc'est pas sa c'ets que j'aimerais un peude nouveauté, ilest clair que si je l'a récupere, sans réfléchir c'ets jante Ouragant et aileron d'origine + lumiere intérieur a led Blanche puis lumiere de plaque arriere Bleu comme sur les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non mais, je l'ai vu acoté d'une mondéo les derriere et j'avais l'impression qu'elle été petites :s la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 comparé à des voitures plus récente la 406 fait plus petite c'est vrai.mais la 406 reste une voiture spacieuse qui a du style, confortable et tout ça à moindre prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bas alors mon ptit peps, si cette voiture est trop bien avec une version essence, a t’écouter c'est le rêve, tu devrais pas te lasser!!! allons :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La 406 est encore très belle pour son âge. Elle ne dépareille pas à côté de voitures plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bas oui mais monsieur Pepsaud ce lasse ah c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rooooo ! voilà on peut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon fin du mois je l'amene au garage !Faut que je fasse un équilibrage là le volant il ets pas droit doncsa me bouffe plus vite les pneux....jke suis aps Ecko moi je change pas d epneu tous les 15 000 ils ont 25 000 là.En meme temps si elle ets sur le pond je demanderais a regarder l'embrayage il grince je trouves.j'ai dis JE car JE PAYE !!!hein alors stop le fils a papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ce que tu as comme soucis c'est un soucis de parrallélisme...l'équilibrage c'est quand les roues vibrent à une certaines vitesse...l'usure irrégulière c'est le parrallélisme...mais à vérifier régulièrement la pression qui peut faire user irégulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 virot a écrit:Ce que tu as comme soucis c'est un soucis de parrallélisme...l'équilibrage c'est quand les roues vibrent à une certaines vitesse...l'usure irrégulière c'est le parrallélisme...mais à vérifier régulièrement la pression qui peut faire user irégulièrement.ou c'est qu'il monte sur les trottoirs comme un fou et qu'il prend les dos d'ane a fond l'asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bas oui c'est bien connu... je l'a martirise la 406.je monte souventa 4000 tours quand elle ets froide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ses fini Josiane et Brigitte ? non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est pas possible, ils sont sont comme les inséparables, toujours en train de piaffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Graceland a écrit:C'est pas possible, ils sont sont comme les inséparables, toujours en train de piaffer. c'est en hommage a TARDY et a sont célèbres fous furieuxet bien voila Peps c'est le fous et moi je suis le furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 s'il vous plait mettez moi un tchio de votre porté sa serais marrant a la maison l'hiver :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voilà ! Parralélisme fait !50€ http://www.garage-stoeckel.com/en même temps je vous envois le site du garage que je trouves très simpas puis il y a de belles anciennes ( Enormément de SM) je vous invite a regardé le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pepsaud a écrit:Voilà ! Parralélisme fait !50€ http://www.garage-stoeckel.com/en même temps je vous envois le site du garage que je trouves très simpas puis il y a de belles anciennes ( Enormément de SM) je vous invite a regardé le petit reportage et alors d'après le mecano y avait vraiment besoin ou pas tant que sa pour le parrata trouver un gentil garagiste qui va entretenir la savaterie(406 de peps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mdr .Non onen a aps trop parlé il m' ajuste dit que me spenux avant était Lisse mais moi tant que c pas au point d'usure je change quedalle !!!!là d'ici 3500 4000 kms ils vont avoir 30 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pepsaud a écrit:Mdr .Non on en a pas trop parlé il ma juste dit que mes pneus avant étaient Lisse mais moi tant qu'ils ne sont pas au point d'usure je change que dalle !!!!là d'ici 3500 4000 kms ils vont avoir 30 000fais un effort sur l'écriture sa devient de pire en pire attention les pneus une fois arrivées au témoin sont considérée comme lisse et c'est 90€ par pneux et immobilisations du véhicule jusqu'a ce qu'il soit en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oucht ,en effet , change tes peneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui maman....non ils sont pas encore au témoins vous inuqiétez pas je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Mdr .Non on en a pas trop parlé il ma juste dit que mes pneus avant étaient Lisse mais moi tant qu'ils ne sont pas au point d'usure je change que dalle !!!!là d'ici 3500 4000 kms ils vont avoir 30 000fais un effort sur l'écriture sa devient de pire en pire Faux ... que tu as un pneu , ou les 4 pneus sont lisses , c'est 90 euro .J'avais lu un article sur un a**o p**s a ce sujet .attention les pneus une fois arrivées au témoin sont considérée comme lisse et c'est 90€ par pneux et immobilisations du véhicule jusqu'a ce qu'il soit en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Veuillez m'excuser.je m'excusetu t'excusesil/ele s'excuseNous nous excusonsVous vous m'excusezNon mais j'ai pas fais gaffe j'ai envoyé le message vite fais avant de prendre la 406 pour aller en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tony a écrit:Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Mdr .Non on en a pas trop parlé il ma juste dit que mes pneus avant étaient Lisse mais moi tant qu'ils ne sont pas au point d'usure je change que dalle !!!!là d'ici 3500 4000 kms ils vont avoir 30 000fais un effort sur l'écriture sa devient de pire en pire Faux ... que tu as un pneu , ou les 4 pneus sont lisses , c'est 90 euro .J'avais lu un article sur un a**o p**s a ce sujet .je n'est fais que redire lesexplications du schtrompfs qui m'avait attraper avec ma GTattention les pneus une fois arrivées au témoin sont considérée comme lisse et c'est 90€ par pneux et immobilisations du véhicule jusqu'a ce qu'il soit en règlePepsaud a écrit:Veuillez m'excuser.je m'excusetu t'excusesil/ele s'excuseNous nous excusonsVous vous m'excusezNon mais j'ai pas fais gaffe j'ai envoyé le message vite fais avant de prendre la 406 pour aller en cour tu pars en cours a 19h17 tes bizarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pourquoi tu fais sa ? je me trouvais une excuse en béton et tu as tou tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on me la fais pas a moij'suis ton parrain tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nonomme a écrit:tony a écrit:Nonomme a écrit:Pepsaud a écrit:Mdr .Non on en a pas trop parlé il ma juste dit que mes pneus avant étaient Lisse mais moi tant qu'ils ne sont pas au point d'usure je change que dalle !!!!là d'ici 3500 4000 kms ils vont avoir 30 000fais un effort sur l'écriture sa devient de pire en pire Faux ... que tu as un pneu , ou les 4 pneus sont lisses , c'est 90 euro .J'avais lu un article sur un a**o p**s a ce sujet .je n'est fais que redire lesexplications du schtrompfs qui m'avait attraper avec ma GTattention les pneus une fois arrivées au témoin sont considérée comme lisse et c'est 90€ par pneux et immobilisations du véhicule jusqu'a ce qu'il soit en règlePepsaud a écrit:Veuillez m'excuser.je m'excusetu t'excusesil/ele s'excuseNous nous excusonsVous vous m'excusezNon mais j'ai pas fais gaffe j'ai envoyé le message vite fais avant de prendre la 406 pour aller en cour tu pars en cours a 19h17 tes bizarre toi ben c'est des cours de vol de savate mdr, sa ce fait la nuit tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites