Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon alors logiquement souci réglé. C'est simple, la personne a menti concernant le passage de douane. Il voulais tout simplement se faire rembourser la voiture car elle ne lui plaisait plus.Enfin bref, la personne sans gene, comme si j'alllais lui rembourser. Donc normalement souci réglé, il garde sa voiture et puis voilà.Mais je préfère attendre pour la 607, genre 2 petites semaines que tout rentre dans l'ordre au moin je suis tranquille, même si actuellement je le suis mais bon ! On ne sait jamais.Donc pour revenir à la 607, c'est une 607 2.2 essence pack titane au GPL avec toutes les options. C'est à dire, cuir électrique a mémoire, rétro rabattables a la fermeture, TOE, alarme, ESP, ABS, AFU, Ecran GPS couleur, Téléphone, régulateur, store arrière électrique, pack son JBL 12 HP, clim auto bizone, prise RCA dans la boite à gants, 4 vitres élec, radars de recul, rétroviseur intérieur ET extérieur électrochrome, rétroviseur indexé à la marche arrière, coffre automatique, chargeur CD, TV etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites