Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

Damien et la 607

Messages recommandés

Ah ouais tu passes carrément à l'essence plus GPL!! Youhou! Comme Pascal a dit, si tu peux, prends le 163... Le V6 n'est dispo qu'en BVA non? A part peut-être les premiers modèles... Bien bien la classe en tout cas. Si tu peux assumer le V6....... En plus je crois que la BVA du 2.2 n'a que 4 rapports.

Oui 4 rapports pour la BVA 2.2

Mais pourquoi le 2.2 163 et non 160 ? Quelle est la différence ?

Ah ouais tu craques alors...bonne vente... Wink

T'es sûr qu'en 2.2 essence tu ne veux pas une 406?????

La V6 se trouve en BVM...la 2.2 aussi...sur une essence y a moyen de faire de supers affaires...et niveau assurance tu t'es renseigné?

Oui niveau assurance j'ai fais un devis.

Alors accrochez vous bien... Je ne comprend pas pourquoi mais bon

Avec un contrat IDENTIQUE a celui de la 406, c'est a dire bris de glace, vol, incendie, assistance km, protection juridique etc etc

Pour 406 HDI 110 (actuellement) je paye 47 par mois
Pour 406 2.2 essence je paye 61 par mois
Pour 607 2.2 essence je paye 37 par mois
Pour 607 3l V6 je paye 46 par mois

Donc la 607 coute moin chere à assurer

Damien1990 a écrit:
Oui niveau assurance j'ai fais un devis.

Alors accrochez vous bien... Je ne comprend pas pourquoi mais bon

Avec un contrat IDENTIQUE a celui de la 406, c'est a dire bris de glace, vol, incendie, assistance km, protection juridique etc etc

Pour 406 HDI 110 (actuellement) je paye 47 par mois
Pour 406 2.2 essence je paye 61 par mois
Pour 607 2.2 essence je paye 37 par mois
Pour 607 3l V6 je paye 46 par mois

Donc la 607 coute moin chere à assurer

Ah oui, là c'est du n'importe quoi les tarifs...

En tout cas bonne vente...

Damien1990 a écrit:
Oui 4 rapports pour la BVA 2.2

Mais pourquoi le 2.2 163 et non 160 ? Quelle est la différence ?

bah c'est la dernière version du moteur, par contre en prenant une full options t'as pas peur de t'ennuyer un peu, tu ne vas rien avoir à rajouter dessus!!!Laughing

Ben Pascal si je prend tout c'est pour ne rien rajouter, car j'en ai marre de rajouter des options. Meme si c'est fait proprement et avec de l'origine, ben c'est pas d'origine. La au moin c'est clean

Oui, Pascal a raison, le 2.2 163 c'est la dernière évolution. Apparemment il apporte un vrai plus par rapport à l'ancien (celui des 406 qui fait en réalité 158cv d'ailleurs). Enfin je pense qu'à cause du poids ça sera forcément moins performant qu'une 406 2.2, mais bon.
Ah le V6 se trouve en BVM? Sur les derniers millésimes aussi? Si tu prends de la BVA, Damien, prends la 6 vitesses sur le V6 tant qu'à faire! Par contre, la conso devrait être pas mal!
Pour l'assurance c'est étrange que la 406 2.2 soit plus chère...

Voiture vendue cette après midi

Sa ma fait de la peine ... Presque la larme.

Vous pouvez locker

Tu m'étonnes ... une HDI dans cet état, ça part comme des petits pains ...

Damien1990 a écrit:
Voiture vendue cette après midi

Sa ma fait de la peine ... Presque la larme.

Vous pouvez locker

Bonne nouvelles alors Damien...

Par contre quand je vois que la mienne, affichée au même prix, ne part pas avec moitié moins de bornes...je me dis que les essences n'interessent vraiment plus personne... Shocked

Tu l'as vendu par le boncoin?

super content pour toi damien

virot les gens restent sur l essence chere alors qu il n y a plus beaucoup de difference maintenant

mais c est vrai que les essences consomment plus que les gasoil memem en roulant cool

par contre entretien moins cher mais les gens ne pensent pas a ca

Oui l'entretien des essences est moin chere. D'ou le choix d'une 607 essence, car le HDI, avec le FAP et tout sa revien vraiment trop chère. Et puis le prix à l'achat n'a rien a voir aussi, donc une belle différence.

Sinon oui Virot, vendu par leboncoin.

OK...je vais fermer...par contre Damien on attends la présentation de la 607 quand tu l'auras...

Oui sans problème. Je resterai sur le forum aussi !

Car même si je n'ai plus de 406, je reste içi car sans parler de voiture, il y a des liens amical qui se forment et sa c'est vraiment cool !

c est cool damien

et puis tu nous apprendra a demonter une 607 comme cca quand on en achetera une on saura tout faire :brice:

Bien sûr que tu peux rester! Et même présenter ta 607 avec les 406, pas de pb!

Damien1990 a écrit:
Oui sans problème. Je resterai sur le forum aussi !

Car même si je n'ai plus de 406, je reste içi car sans parler de voiture, il y a des liens amical qui se forment et sa c'est vraiment cool !

Ca se trouve facilement les 607 dans les casses???? :brice:

:fumeur08.gif:

Damien1990 a écrit:
Sa cour pas les rues !

Mais je m'en fou ! Car je toucherai rien dessus LaughingYa tout

Boh que tu dis... :tu cartonne:

Enorme souci avec la 406 !

La personne qui m'a acheté la 406 m'a appelé aujourd'hui car il voulait ammener la 406 en Algérie mais lors du passage de la " frontière " ou au bateaux j'en sais rien du tout, la voiture a été saisie comme quoi la voiture est en hors règle...

Pourtant moi j'ai vendu une voiture clean, non gagé, fin rien quoi ! Clean donc énorme souci sur sa. Je veux pas être emmerdé avec sa, ou avec un con qui n'a rien compris (excuser moi du terme, mais je suis vraiment énervé) donc cette après midi je revois la personne et je lui rachète la voiture.

Au moin j'ai pas d'embrouille, car sinon il porte plainte, même si j'ai rien à me reprocher mais j'ai pas envie d'être emmerdé.

Je lui rembourse la voiture et je la remets en vente, et cette fois si a une personne ou la voiture restera en france !

Rhaa j'ai les boules mais alors... Surtout que sa retarde l'achat de la 607, car je devais monter demain sur Dijon pour la prendre... Putin

Si ça se trouve, il n'a pas fait faire la nouvelle carte grise pour la ramener au bled.

Tu as bien déclaré la vente à la préfecture ?

Toi, tu es en règle, il se démerde. Tu n'as pas à lui reprendre la voiture.

Oui pourquoi y a t il eu un soucis?

Si tu as fais passer le CT, si vous avez fais les papiers...s'il y a un soi disant problème ça vient de lui...pas de toi...la vente est faite...

Moi je serai toi si pas de soucis je lui laisserai...t'as bien été payé? car en ce moment je reçois des mails de personnes à l'étranger soit disant interressé par mon auto: le 1er je lui ai demandé un chèque de banque français...les 2 autres je n'ai même pas cherché à répondre...

virot a écrit:

Si tu as fais passer le CT, si vous avez fais les papiers...s'il y a un soi disant problème ça vient de lui...pas de toi...la vente est faite...

Moi je serai toi si pas de soucis je lui laisserai...t'as bien été payé? car en ce moment je reçois des mails de personnes à l'étranger soit disant interressé par mon auto: le 1er je lui ai demandé un chèque de banque français...les 2 autres je n'ai même pas cherché à répondre...

Arnaque archi-connue, on en parle sur plein de sites sur le web.

virot a écrit:

j'ai eu le meme souci avec la 405 , en plus j'avais bien reçu le cheque de banque , mais un faux Shocked
autrement damien , laisse le mec avec ça m***e .
toi ... tu es en regle .
donne nous la suite de l'histoire .

Waouh.... La vache.... Oui, pareil que les autres, qu'est-ce qui a bloqué?? L'homologation du régulateur??

Et sinon t'avais déjà trouvé la 607 en fait?? Je savais pas! Et c'est quoi, 2.2 BVA ou BVM? V6?

• Créer...