illicite45 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir, Jai eu un acte de vendalisme, on a cassé le "ver" de mon feu arriere juste la partie rouge rien d'autre c'est très léger, j'aimerai savoir si c'est possible de détacher le mien et installer un nouveau?je ne sais pas comment cela fonctionne c'est facilement détachable ? si oui comment ? par derriere ? ... cdtj'ai trouvé sa sur le boncoinhttp://195.154.158.38/images/250/2508198776.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Ta vraiment pas de bol avec ta caisse toi ...Ou alors tu t'en sert comme un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mars 2009 biff a écrit:Ta vraiment pas de bol avec ta caisse toi ... Ou alors tu t'en sert comme un manche Ou alors... :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vous êtes durs :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ces vrai ta l'air d'avoir la polio kom on dit!! mdrrr fait 1 pose laisse la au garage qq temp pour kel ce repose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bah le verre est collé au feu donc oui tu peux changer que le verre mais il faudra que tu découpes proprement le joint et que tu recolles tout aussi proprement la nouvelle vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en gros ... change ton bloc . bien plus simple a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si je prend sa c'est bonhttp://www.leboncoin.fr/vi/43639660.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est bon , te plante pas de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah c'est un feu de 406 ph 1 donc si tu as une 406 ph 1 oui c'est bon, je comprend pas bien ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ba je veux savoir si je peux l'installer facilement ou si je dois découper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 31 mars 2009 illicite45 a écrit:Ba je veux savoir si je peux l'installer facilement ou si je dois découper ... bah l'annonce que tu as mise en lien c'est un feu complet donc rassures moi si tu l'achètes tu ne vas pas le mettre en pièce pour ne récupérer que la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nan c'est sa qui me trouble :Attention: vendu sans platine (c'est-à-dire sans le support à ampoule)je veux savoir si je pourrai l'installer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Regarde le tien si tout est serti ou si seulement la partie qui supporte les ampoules se détache seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 celà signifie simplement que le support sur lequel se monte l'ampoule n'est pas vendu avec, il faudra que tu le récupère sur ton ancien feu, c'est tout je ne vois vraiment pas ou est le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 , tu cherche vraiment a pinailler il y a le feu et pas la platine ,normal , le feu se vends d'origine sans la platine ,t'as qu'a récupérer la tienne .Pas trés finaud illicite45 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 biff a écrit:+1 , tu cherche vraiment a pinailler il y a le feu et pas la platine ,normal , le feu se vends d'origine sans la platine ,t'as qu'a récupérer la tienne . Pas trés finaud illicite45 ?? Je préfère ne pas faire de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 virot a écrit:biff a écrit:+1 , tu cherche vraiment a pinailler il y a le feu et pas la platine ,normal , le feu se vends d'origine sans la platine ,t'as qu'a récupérer la tienne .Pas trés finaud illicite45 ??Je préfère ne pas faire de commentaires... je suis MDR :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 avril 2009 :forum87.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon alors , tu as fait quoi du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tony a écrit:bon alors , tu as fait quoi du coup . il a acheté une jante... :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca taille des costars par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dogone92 a écrit:Ca taille des costars par ici non ... pas de costar pour moi , juste un survertement crocodille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sous entends tu que Mr Illicite porte des survetement crocodile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites