yoyo02830 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bjr a tts, sa fait pas mal de mois que ma 406 claque a lav droite donc je décide d allé cher peugeot il me la mette sur le pon: verdict un galet tendeur ou pouli d amper il ne save pas trop; donc je decide d allé voir dans un autre garage peugeot et la verdict rotule de direction donc je la fai changer sa ma couté 155€ et sa claque tjr a ce demandé si ce son des garagiste... si quelqun a deja ce probleme je ne c pa du tt ou sa pe venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sujet déplacé . saluttes biellettes sont bonnes , et quelle genre de claquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut tu as trouver la solution du probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dsl de repondre aussi tard mai j etai abs. nn tjr pas trouvé la solution et maintenan elle tire a fond a droite (et g peur de la ramené au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut tu as regarder , tes biellettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nn je né pas regardé g plusieurs avis qui me dise pareil que toi je v regardé a sa ce week-end merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites