OkCmoua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je voulais aussi savoir , d'orgine sur les voitures le chargeur 6CD clarion qui va avec le poste ce situe ou dans la voiture ?C'etait une option , que fait il faire pour le rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le chargeur se situe dans le coffre normalement. Après je ne sais pas si c'est à droite ou à gauche, dans mon break j'ai le lecteur GPS à droite et un emplacement de rangement à gauche, donc c'est peut-être à gauche.Pour le rajouter, il me semble qu'il faut le faire activer dans le BSI chez Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le chargeur a gauche et je crois qu il faut l activer comme BLECK l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok merci pour les réponses , je ne l'ai donc pas car dan les trappes dans le coffre tout est vide A voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui chargeur à gauche. Il te faut également le cordon qui va du chargeur à l'autoradio, il coute 30 euros chez Peugeot de mémoire. En revanche il faut faire activer l'option chargeur CD dans le BSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites