Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Petite question, savez-vous si certaines 406 ont une boîte à gant réfrigérée? J'avoue que je n'ai pas regardé mon manuel, et je me posais la question sur la mienne hier... Mais après avoir mis la main dedans, je dirais non! Bref, est-ce que ça a existé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne crois pas non sur les 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 virot a écrit:Je ne crois pas non sur les 406... et ces bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Non jamais existé sur 406 ! Tout simplement car la boite à gants quand on l'ouvre c'est toute la boite qui s'ouvre alors que 307 / 407 / 207 etc c'est que le " couvercle " du tableau de bord qui s'ouvre et la boite a gants reste dedans donc très facile pour mettre le tuyau d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Damien1990 a écrit:Non jamais existé sur 406 ! Tout simplement car la boite à gants quand on l'ouvre c'est toute la boite qui s'ouvre alors que 307 / 407 / 207 etc c'est que le " couvercle " du tableau de bord qui s'ouvre et la boite a gants reste dedans donc très facile pour mettre le tuyau d'accès Et Damien...et sur la 607???? :super04.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui j'ai la boite à gants réfrigérée Et j'ai même le porte stylo avec la pochette en cuir dans la boite à gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Damien1990 a écrit:Oui j'ai la boite à gants réfrigérée Et j'ai même le porte stylo avec la pochette en cuir dans la boite à gants ! La claaaaaaaaaaaaaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La boîte à gants réfrigérée, les sièges chauffants, il ne manque plus que le sauna ... peut-être dans le coffre ? :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et pourquoi pas le champagne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tony a écrit:et pourquoi pas le champagne avec Un vrai PDG le Damien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 virot a écrit:tony a écrit:et pourquoi pas le champagne avec Un vrai PDG le Damien! certe un PDG . mais qui a oublié , de mettre certaine photos , au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ola Tony ! Oui et qui as oublié aussi de mettre le topic du pack son JBL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites