kywaka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour a tous, je me pose une question a savoir si sur 406 ST HDI 2000 y a t il une sonde lambda (vanne EGR ) ou pas parceque on me donne les 2 reponses ... et comme je vais changer le catalyseur (flexible inox percé) sur le cata il est indiqué de changer la sonde aussi .... mais pas vu de sonde ou alors pas bien regardé merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je dirais qu'il y en a une, oui... Je vois pas comment ça pourrait être autrement, d'ailleurs, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sur les essences elle est sur le cata...par contre sur les HDI je ne sais pas...mais la vanne EGR sert au recyclage des gazs, c'est pas le même rôle qu'une sonde lambada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut j'ai déjà changer mon cata , pour la meme chose . il y'a pas de sonde lamba sur les HDI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kywaka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tony a écrit:salutj'ai déjà changer mon cata , pour la meme chose .il y'a pas de sonde lamba sur les HDI .Merci pour l'info Tony :super13.gif: A ce propos y a t il des particularités pour le changement du cata ? est-ce que cela se fait bien (j'ai l'acces a un pont) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kywaka a écrit:tony a écrit:salutj'ai déjà changer mon cata , pour la meme chose .il y'a pas de sonde lamba sur les HDI .Merci pour l'info Tony :super13.gif: A ce propos y a t il des particularités pour le changement du cata ? est-ce que cela se fait bien (j'ai l'acces a un pont) ? Merci si tu as un pont , c'est le pied . le mieux démonte la ligne complete , et rien de difficile a faire . en gros , compte 1 heure tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pas de sonde lambda? Ah ok, je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites