patrick10 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai peu etre trouver mon capot ph2 par contre la personne me parle de 2 verins alors que sur le mien il n'y en n'as pas le montage est t'il possible merciquel est la difference entre ces 2 capots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les capots de la PH2 , monte pas sur les PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick10 0 Posté(e) le 11 mars 2009 normalement il se monteMONTAGE Avant 406 Phase 1 en Phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si tu dois changer QUE le capot, il ne se monte pas. Il faudra ainsi changer tout l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick10 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok traverse ,phare et pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas forcément ! Moi je vais passer le phase 2 sur ma phase 1, mais il y a un peut de taf, c'est vrai... j'ai récupéré les fixations d'un ph.1 trouvé à la casse pour les souder sur le ph.2.Pour les vérins, il m'a fallu faire exactement la même chose :A savoir que les capots ph.1 à partir de 97 en sont équipés de série, mais si tu veux vraiment adapter le ph.2 je crains que l'esthétique ne soit pas terrible, car ce dernier est plus long & il descends plus sur les phares : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites