Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui54

Site internet sur la Peugeot 406

Messages recommandés

Super ton site. :forum01:
une mine d'infos très instructive.cheers

Si elle était encore produite par chez nous, j'en aurais surement repris une autre :fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques petites erreurs mais dans l'ensemble très bon boulot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'apprendre que la Peugeot 406 est encore produite hors Europe. Personnellement, je viens d'acquérir une 406 HDI 110 cv 2004 qui totalisait 48.000 kms ! Eh oui, bien réels car il s'agit de la voiture d'un voisin décédé à la suite d'une longue maladie. Un charme cette voiture bien que j'étais pleinement satisfait de la précédente, une 306 HDI que j'ai encore revendue au bout de 9 ans après avoir parcouru 230.000 kms sans problème. Merci Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, salut Odeon, t'as toujours pas posté de photos de la tienne!!!! :forum68.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop dans les favoris, toujours réalisé au Nigeria cette 406! Faut que j'aille en chercher une neuve là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être chiant.

Ton site est très bien,

Mais tu aurais put quand m^me me dire que tu prennais une photos de ma 406 pour la poster sur ton site.

sa me genne pas, mais tu aurais put le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le site,
pep's c'est pas comme ci elle était unique ta 406 Wink
tape ton nom sur google images et tu verra plein de photo de ta caisse

c'est le souci d'internet, tu sais quand tu mets la photo, mais tu sais pas ce qu'elle devient après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais bon ila uarait put le dire quoi, que je spusise dire ma 406 est sur un site x)

Vous aimez pas non plus quand on met la votre sur LBC x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa na rien a voir la photo que l'on voit sur le site viens d'un moteur de recherche d'image
alors qu'une photo de ta voiture sur LBC vient de quelqu'un qui a pris la photo de ta voiture sent en demander l'autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de sa j'ai vu mon pc à 350 euros sur leboncoin, par contre c'est pas mon numéro de tél scratch

fin du H.S Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...