gui54 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut à tous,Je voudrais vous présenterun site internet relativement complet que j'ai commencé en Novembre 2008 surles 406. Je vous invite à ledécouvrir: http://lapeugeot406.e-monsite.com/.Bonne visite à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super ton site. :forum01: une mine d'infos très instructive.Si elle était encore produite par chez nous, j'en aurais surement repris une autre :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En egypte elle se fait encore neuve la 406. Fait la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il y a quelques petites erreurs mais dans l'ensemble très bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas mal ce site!! bien joué :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui54 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tres bon site tres bien documenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odeon_3413 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Content d'apprendre que la Peugeot 406 est encore produite hors Europe. Personnellement, je viens d'acquérir une 406 HDI 110 cv 2004 qui totalisait 48.000 kms ! Eh oui, bien réels car il s'agit de la voiture d'un voisin décédé à la suite d'une longue maladie. Un charme cette voiture bien que j'étais pleinement satisfait de la précédente, une 306 HDI que j'ai encore revendue au bout de 9 ans après avoir parcouru 230.000 kms sans problème. Merci Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tiens, salut Odeon, t'as toujours pas posté de photos de la tienne!!!! :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et hop dans les favoris, toujours réalisé au Nigeria cette 406! Faut que j'aille en chercher une neuve là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je veux pas être chiant.Ton site est très bien, Mais tu aurais put quand m^me me dire que tu prennais une photos de ma 406 pour la poster sur ton site.sa me genne pas, mais tu aurais put le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sympa le site, pep's c'est pas comme ci elle était unique ta 406 tape ton nom sur google images et tu verra plein de photo de ta caissec'est le souci d'internet, tu sais quand tu mets la photo, mais tu sais pas ce qu'elle devient après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Non mais bon ila uarait put le dire quoi, que je spusise dire ma 406 est sur un site x)Vous aimez pas non plus quand on met la votre sur LBC x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sa na rien a voir la photo que l'on voit sur le site viens d'un moteur de recherche d'image alors qu'une photo de ta voiture sur LBC vient de quelqu'un qui a pris la photo de ta voiture sent en demander l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tiens en parlant de sa j'ai vu mon pc à 350 euros sur leboncoin, par contre c'est pas mon numéro de tél fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites