Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui54

Berline 405 1.6Li GL de gui54

Messages recommandés

Bonjour,

Cette présentation sera courte, car....je n'est pas de 406!! en effet je roule en 405 phase 2 1.6i GL gris futura, et je compte la garder encore (car elle fonctionne comme une horloge), mais j'envisage de la remplacer, en cas d'accident grave par exemple, par une 406 phase 2 entre 1999 et 2003, et surement en moteur essence 1.8 16V. Tout comme je l'ai fait pour ma 405, étant "amoureux" des familiales Peugeot, j'ai fais un site internet sur cette voiture (pour les plus curieux l'adresse est dans mon profil).

Bienvenue à toi...la 405 était une excellente auto...j'en ai eu une avant...

Une MI16 ph 2 de 1995 ( une des toutes dernières, avec l'airbag conducteur)...revendue à 192 000 kms...

virot a écrit:
Une MI16 ph 2 de 1995 ( une des toutes dernières, avec l'airbag conducteur)...revendue à 192 000 kms...

Joli caisse!! C'est une future voiture de collection.

gui54 a écrit:
virot a écrit:

Joli caisse!! C'est une future voiture de collection.

Ah oui, une super auto...mais qui commençait à avoir des bornes... Crying or Very sad

trés propre ton 405
c'est une GL , avec des siéges de SR .

merci à vous!!
La caisse a 170 000kms depuis 2 jours, le moteur a 104 000kms, les sièges viennent effectivement d'une SR, et les enjoliveurs viennent d'une Citroën Xsara.

• Créer...