lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut j'ai un petit probleme de ralentie, en faite clim en route principalement (soit 100% du temp environ !) j'ai mon ralenti qui deconne un peu, si je roule doucement et que par exemple j'embraye a l'arrive d'un feu route ou stop, mon ralentie descend mais descend trop bas, puis remonterien de tel qu'une vidéo pour vous montrer :https://www.dailymotion.com/user/lancevo7/video/x6e6uw_probleme-ralenti-406-22-16v_autovosu en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je ne peux pas ouvrir ta vidéo ici...je regarderai plus tard... Par contre ça ressemble au symptome d'un moteur pas à pas encrassé...mais je ne sais pas où il se situe sur la 2.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 il n'y pas de moteur pas a pas sur le 2,2, tout comme le V6 c'est integrer au boitier papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 lancevo7 a écrit:il n'y pas de moteur pas a pas sur le 2,2, tout comme le V6 c'est integrer au boitier papillon Ah j'savais pas... Sinon une prise d'air? T'as pas d'autres symptomes? pas de voyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 non rien aucun autre probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ou le boitier papillon qui déconnerait? Tu l'as faite passer au diag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 26 février 2009 nan, j'ai le cable odb mais y'a aucun code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah mince...ben je ne sais pas, suis pas assez calé en méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je penserai plus à une histoire de régulation, surtout si ça ne te le fait pas sans la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites