tony06 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut voilà mon probleme , impossible que le porte cd sort . j'ai démonté le chargeur , et je vois rien qui géne le fonctionnent . j'ai racheté un autre chargeur , et le meme probleme . je suis perdu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2009 quand j'appuis sur la fonction cd sur le poste , rien se passe . et le chargeur claque a l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 février 2009 ces que sa viens du poste ou du cable!! ta pas eu 1 souci sur ton poste ou ta batterie qui aurai fait bugger ton poste et perdre la fonction chargeur?? bon courage quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2009 avec le nouveau chargeur , j'ai eu un autre cable , et toujours le meme probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pb de reconnaissance dans le BSI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 23 février 2009 [quote="blek"]Pb de reconnaissance dans le BSI???[/quot oui voila ces sa que je cherchai probleme de bsi!mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 février 2009 je crois qu il faut l emmener chez peugeot pour qu ils initialse le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2009 le probleme le nouveau chargeur fait le meme bruit que l'ancien . je vais voir dans la 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites