Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 16 février 2009 voilà, j'ai un petit souci, la vitre coté passager se baisse mais ne remonte pas, et elle remonte avec la commande coté conducteur.faux contact, interrupteur défectueux.... vos aviset faut compter combien pour la commande passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est à dire ? Elle remonte pas tout court, ou alors elle remonte pas quand tu appuis sur le bouton passager, mais remonte très bien avec la commande conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Damien1990 a écrit:C'est à dire ?Elle remonte pas tout court, ou alors elle remonte pas quand tu appuis sur le bouton passager, mais remonte très bien avec la commande conducteur ?oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ok ok C'est pas débranché dessous le bouton ? Sinon change le bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'ai démonté l'interrupteur, branché et débranché la fiche, ça n'a rien changé, il doit être défectueux, je remarque que ce genre de pièce a l'air très fragile car j'ai du changer l'interrupteur coté conducteur ( sous garantie ) quand j'ai acquis ma 406.une petite idée du tarif damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est ton bouton tu peux l ouvrir ce sont les petites languette qui se tordent a l inteireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une petite pièce comme celle-la, tu dois pouvoir la trouver dans une casse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 17 février 2009 fred84erick a écrit:Une petite pièce comme celle-la, tu dois pouvoir la trouver dans une casse non j'ai commandé la pièce chez peugeot, et à la casse, pas l'ombre d'une 406 pour pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Amuse-Gueule a écrit:fred84erick a écrit:Une petite pièce comme celle-la, tu dois pouvoir la trouver dans une casse non j'ai commandé la pièce chez peugeot, et à la casse, pas l'ombre d'une 406 pour pièces !!! comme moi , entre la HAVRE et ROUEN rien en casse . damien qui a pas mal de chance dans le sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca prouve que leur propriétaire en prenne soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça y est, c'est changé, c'était bien l'interrupteur qui merdait. est ce que c'est un des points faible de la 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut amuse gueule non c est sur toute les voitures j ai eu une scorpio une lancia thema une XM a chaque fois j ai eu un probleme par contre tu demontes l inter et tu retords un peu les languettes et c est reoarti pour un tour meme les loupiottes se changent (enfin sur 406 j ai pas encore eu le probleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu parles " des ampoules ou ??.." de couleur orange qui éclairent les interupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui c'est plus ou moins galere a faire selon les montages mais les petites leds se changent y'en a meme qui s'amusent à en changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 21 février 2009 enfin, à ce point là c'est vraiment du tuning kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites