clodio 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour je suis nouveau et je viens d'acheter une 406 1,8l norwest et j'ai un clique clique quand je roule on dirait que ca provient de la boite a fusible j'ai verifier et tout est en place ca s'arrete et ca reprend est ce que quelqu'un pourrais me dire de quoi cela proviens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 15 février 2009 Qu'appelles tu un "clique clique"?C'est un claquement mécanique ou plus le bruit d'un relais?Essaie de retirer les fusibles un par un pour éliminer le "clique clique", en sachant de quel circuit (n° fusible) il s'agit nous pourrons t'aider d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu entend le clik tout le temps ? Ou que quand tes essuis glace fonctionnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2009 probleme résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je sais, j'arrive (méga) tard.. mais au final c'était bien un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites