clodio 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour je suis nouveau je viens d'acheter une 406 1,8l norwest tres bon etat le seul soucis c'est que j'ai un clique clique repeté a gauche du volant boite a fusible et ca s'arrete et ca reprend est ce que quelqu'un s'y connait pour me dire de quoi ca provient merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!!! :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour et :coucou00: je ne peux t'aider:oops: mais tu devrais en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue ... et surtout des :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 février 2009 clodio a écrit:bonjour je suis nouveau je viens d'acheter une 406 1,8l norwest tres bon etat le seul soucis c'est que j'ai un clique clique repeté a gauche du volant boite a fusible et ca s'arrete et ca reprend est ce que quelqu'un s'y connait pour me dire de quoi ca provient merci sa doit etre un relai qui merde faut ouvrir la trappe et ecouter et si tu peu en echanger pour voir lequel merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi...et désolé je ne vois pas pour ton soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est un relais qui fait la java en regardant ta platine tu touches les relais un par un pour voir celui qui claque sans arret tente de le remplacer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 17 février 2009 :coucou00: +1 pour ton relais, ça ne peut être que cela de toute façon... possible même que ce soit celui des clignotants, mais tu verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodio 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a tous pour vos reponses :forum03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai le meme bruit mais je pensai que c etait normal:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites