Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

estimation prix de vente peugeot 206

Messages recommandés

il te reste a quoi a faire , avant la mise en peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je bricole la calandre car elle est en bonne état mais les pattes de fixations qui viennent reprendre les extrémités des ailes sont cassées donc il faut que je fasse des petites cales en plastiques sur lesquels je viendrais coller les pions en plastique, cette semaine j'ai été chercher 2 roues trouvées sur "le bon coin" pour l'avant car les pneus étaient bon mais déchirés sur les flancs donc mort pour le CT , la semaine prochaine si tout va bien je m'occupe de l'entretien mécanique vidange/filtre à air/filtre à huile/bougies et ensuite direction peugeot pour la distrib. une fois que tout sera fait, mise en peinture et carrosserie et ensuite je donne les clés à madame... après avoir été faire un petit tour pour voir ce que ça a dans le bide!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avance bien cette 206 .
tu as fait un devis pour une peinture complete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, des nouvelles, mais c'est parfois le temps qui manque un peu pour mettre les photos en ligne!!

la 206 a bien avancé, tout est remontée et elle est partie chez le carrossier mardi dernier! Wink

2 petites photos avant son départ




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Tu ne vas plus la reconnaître quand tu vas la récupérer.Laughing


ça c'est clair car je suis passé hier chez le carrossier pour voir ou ça en était et les mecs bossent vraiment bien, c'est comme neuf!!Shocked

vraiment de l'excellent travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a faire quelques, pour voir photos l'évolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais malheureusement ce n'est pas toujours évident de penser à tout et comme je sortais du boulot j'avais pas l'apn sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du courage, elle a bien frottée la pauvre Shocked.

Même moteur que j'ai eu sur ma 206 Very Happy.
Increvable, j'ai fais 142.000km avec sans aucun soucis,
une distribution a prix mini, même chez Peugeot (270€ pour mémoire),
et un superbe agrément de conduite sur cette voiture au poids plume Cool.

Bemol, elle n'a pas atteint les 143.000...... l'acheteur l'a mis dans un poteau 3 jours plus tard Sad.

Tu peux lui faire confiance Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien frotté en effet mais lorsque je vous mettrais les photos une fois tout celà terminé vous n'en reviendrez pas!! Laughing

pour l'instant je n'ai fait que de tous petits trajets avec donc je n'ai pas encore bien pu la tester coté perf mais c'est clair que le peu que j'ai pu ressentir c'est que c'est assez nerveux tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs souvenir avec;
===> tous les matins pour aller au boulot, on faisait une 20aine de km avec mon voisin qui avait un A3 TDi 110...
Un régal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà!! ça y est elle est là, je l'ai récupérée la semaine dernière, le temps de passer faire la carte grise, de passer par la case assurance et depuis samedi elle roule! bon aller assez parlé, places aux photos je sais que vous adorez ça!! Laughing


(ps: je sais les enjoliveurs sont hideux mais pour l'instant c'est tout ce que j'avais sous la main!! Laughing )


Avant:




Après:





Avant:





Après:





Avant:





Après:





résultat en plan large!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a redire , trés belle .
la facture pas trop salée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof facture en rapport avec le taf qui a été fait dessus c'est à dire changement du bas de caisse droit (300€TTC) et ensuite réparation bas de caisse gauche (ça c'était pas prévu mais lorsque je l'ai passée au controle technique j'ai jeter un coup d'oeil au bas de caisse et me suis aperçu qu'il était arraché à un endroit... Rolling Eyes ), réparation des ailes arrières gauche et droite et enfin peinture complète, ils me l'ont gardée quasiment 1 mois.

disons que tout compris, entre les pièces, la carrosserie, l'entretien, les frais divers il y en a eu pour environ 3500€, au final ça nous donne une caisse pas neuve évidement mais bon:

- embrayage neuf
- distribution/pompe à eau/ courroie d'accessoire neuf
- vidange de tous les fluides (eau/huile/frein)
- filtre à air/huile neuf
- bougies neuves

RAS au controle technique

bon on verra bien pour la suite c'est sur que ça a été un investissement mais étaler sur plusieurs mois c'est passé sans trop de problèmes, le temps me dira si j'ai eu raison ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça change!!! Elle était vraiment vraiment abimée.... En plus t'as carrément changé la couleur!! Méconnaissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah oui, ça change!!! Elle était vraiment vraiment abimée.... En plus t'as carrément changé la couleur!! Méconnaissable.


Si ça se touve c'est même pas la même auto lol! :forum82.gif:

Sinon l'intérieur des portes, du capot...c'est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:


Si ça se touve c'est même pas la même auto lol! :forum82.gif:


Laughing

virot a écrit:
Sinon l'intérieur des portes, du capot...c'est de quelle couleur?


ça reste de la couleur d'origine c'est à dire gris, mais de façon à éviter que lorsque l'on ouvre la porte le bas de caisse soit gris sidobre et l'intérieur de porte gris iceland (c'était la couleur dans laquelle j'avais trouvé les 2 portes en casse) ils m'ont repeint l'intérieur des 2 portières droites, sympa car rien ne les y obligeait et surtout je ne l'avais pas demandé donc non compté sur le devis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le résulat est bluffant surtout quand je vois l'état dans lequel elle était, et puis le carrossier a vraiment été super pro, ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui il y a encore des professionnel qui ont l'amour du travail bien fait!
et puis le principal c'est que madame soit contente de sa nouvelle petite auto, elle m'a déjà dit qu'apparement pour rentrer sur l'autoroute ça va mieux!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 110 ch, c'est ça? tu m'étonnes que ça doit bien aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
C'est la 110 ch, c'est ça? tu m'étonnes que ça doit bien aller...


c'est ça, 1027kg pour 110ch...:applaudissemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:
C'est la 110 ch, c'est ça? tu m'étonnes que ça doit bien aller...


c'est ça, 1027kg pour 110ch...:applaudissemen


Clair que ça doit causer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pascal. a écrit:
virot a écrit:
C'est la 110 ch, c'est ça? tu m'étonnes que ça doit bien aller...


c'est ça, 1027kg pour 110ch...:applaudissemen


Clair que ça doit causer! lol!

ma GT 1090 kg , pour 138 ch .
sa marche bien , mais ma 406 avec le boiteir marche aussi bien , voir mieux en reprise dans les 4000 trs Shocked .
la GT passe devant en ligne droite , et sens plus , mais dans les grandes cotes , je lui colle au cul , trés trés bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la 206 110 est à peu près comparable à ma 306 1.8 16v, et c'est sûr que ça marche déjà très très bien.... En accélération les 2 doivent être comparables de mémoire, par contre en reprise il me semble que la 206 est larguée.
Ah oui, je viens de regarder sa fiche zeperfs (la 206) et c'est exactement ça. Elle est même un peu devant la 306 sur le 0-100, par contre il y a un gros écart en reprises, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui même en reprises la 306 est devant? en tout cas, ça fait une bonne petite citadine, qui permet de s'amuser de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben selon zeperfs (à prendre pour ce que ça vaut! Mais quand même, là il y a 4 journaux concernés), on a ça pour la 206 :

Vitesse Maxi : 190 Km/h
400m DA : 16.9 s.
Km DA : 31.5 s.
0 à 100 : 9.4 s.
80 à 120 en 4 : 11 s.
80 à 120 en 5 : 15.5 s.

Et la 306 :

Vitesse Maxi : 192 Km/h
400m DA : 16.8 s.
Km DA : 31.3 s.
80 à 120 en 5 : 19.6 s.

Sauf que vous avez pu le voir depuis le temps, les temps de reprise de la 306 doivent être ceux de la version boîte longue.... Puisqu'en "vrai", c'est de l'ordre de 8.0-8.2s en 4° et 12-12.5s en 5°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là les temps sont ceux d'Auto+...qui a du tester la 306 sans accélérer à fond en 5ème...car " nos" 306 112 faisaient mieux que ça...

Le couple est peut être différent...car la 206 a un 1600cc et la 306 un 1800cc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que c'est surtout la boîte courte qui a été montée sur les dernières 1.8 16v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...