delirturc 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour tout le mondevoila je possede donc une 406 1.8L 16v e SR de 1997et jai un gros trop dans le silencieux intermediaregros comme la paume de la main, je laisse imaginé le bruit!!!a la casse d'a coté de chez moi il peuvent avoir un silencieux de 406 phase 2 du meme moteur que moi 18.8le 16vma question est , serait-ce adaptable sans modifet combien de temps pour demonté le mien avec seulement un Cric et en securité des parpaing ?merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Désolé je ne peux pas te dire si les 2 sont compatibles...faudrait poser la question chez Peugeot ou Speedy ou autres pour savoir si les réf sont les mêmes... Mais changer l'intermédiaire comme tu veux le faire...un peu chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut je pense que c est les memes regarde sur le site PUBLIC BOX ou sur OSCARO tu auras les comparaisons +1 pour changer sur cric et parpains attention a la securite pourqoui n achetes tu pas deux rampes ce n est pas excessif et c est tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc 0 Posté(e) le 11 février 2009 efectivement pour le monté se sera chaud mais dans un premier temps pour le demonté c'est deux coliers apparament facile a defaire.mais pour le monté je prendrai certainement des rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirturc 0 Posté(e) le 12 février 2009 up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors ... ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites