Dogone92 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut à tous voilà j'ai le réglage en hauteur de ma ceinture qui est coincé de chez coincé. C'est une maladie de la 406? j'ai eu beau balancer du WD40; aucun résultat;.. Ca se répare ou ça se remplace purement et simplement? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 février 2009 Déclips le cache ( montant ceinture ), c'est la petit boule qui as du se coincer dedans. Rien de grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah bah ça me rassure Je vas jeter un oeil à l'occase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 février 2009 Faut regarder, franchement je te promets rien. Mais je pense que se n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2009 jamais eu ce probleme , du moins pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dogone92 a écrit:Salut à tous voilà j'ai le réglage en hauteur de ma ceinture qui est coincé de chez coincé.C'est une maladie de la 406? j'ai eu beau balancer du WD40; aucun résultat;..Ca se répare ou ça se remplace purement et simplement?merci d'avance alors ... cette ceinture , tu as trouver un solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui en fin de compte en déclipsant et reclipsant correctement le truc tout est revenu dans l'ordre c'était la patte du bas qui s'était sortie du rail du coup tout kéblo Ca roule maintenant la ceinture ne me frotte plus le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 14 février 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites