kermitoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonsoir! la plage arriere de phase1 ce monte sur les phase 2??merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 kermitoo a écrit:bonsoir! la plage arriere de phase1 ce monte sur les phase 2??merci d'avance! je pense pas . damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui la plage arrière phase 1 se monte sur phase 2. Apres a voir au niveau du crochet d'attache dossier, mais sa ne pose pas de problème je pense. Mais pourquoi veux tu monter une plage arrière de phase 1 sur une phase 2 si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Damien1990 a écrit:Oui la plage arrière phase 1 se monte sur phase 2.Apres a voir au niveau du crochet d'attache dossier, mais sa ne pose pas de problème je pense.Mais pourquoi veux tu monter une plage arrière de phase 1 sur une phase 2 si c'est pas indiscret ? parce que j'en ai trouver 1 avec le rideau et le coffre de rangement integré mais trop tar elle es vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 février 2009 Montage incompatible ; les trous des enceintes ne tombe déjà pas en face l'une de l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah ouai ?Alors sa je savais pas. On en apprend tous les jours ! Merci Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 février 2009 j avais deja demander ca damien pour justement la boite et le rideau par contre il y en a aussi sur phase 2 mais plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok merci pour l'info ces sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lol, je viens de passer une heure a demonter une plage arriere de phase 1 pour mettre sur ma phase 2....mais si on a les baffles de la phase 1 ca rentre pas du tout?j'aurais peut etre du chercher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites