rondel sylvain 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour, je m'appelle sylvain,je possede une 406 HDI 110CV confort de juin 2004,elle totalise 60600KM,elle est bleu samarkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'aimerais bien vous mettre des photos,mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue sur le forum. Pour les photos, tu suis ce tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour, j'ai essayé de mettre une image,mais sa ne fonctionnes pas car quand je clique sur insérer une image,sa m'ouvre une fenetre qui s'appelle "invite utilisateur de l'internet explorer",et dans celle ci sa me marque: Invite de script OK entré l'adresse de l'image ici ANNULER http://(ilfaut surement marqué quelques chose ici) voila le souci. qu'est ce que je dois faire? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue sur le forum . as tu réussi avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 février 2009 BIENVENUE A TOI pour les photos c est simple tu cliques sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 1 février 2009 quand je vais sur serving sa me demande un mot de passe et j'en ai aucu,j'arrive a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 rondel sylvain a écrit:quand je vais sur serving sa me demande un mot de passe et j'en ai aucu,j'arrive a rien il faut ouvrir un compte . premiere case : tu rentre ton adresse E-MAIL deuxieme case : tu marque un mot de passe a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il faut t'inscrire sur servimg. Une fois inscrit ( il faut taper ton adresse mail puis un mot de passe ) tu recoi un mail de confirmation avec un mot de passe dans ta boite mail. Une fois inscrit, tu fais parcourir ( tu va chercher tes photos sur le PC ) et tu fais ok sa charge puis après tu as un plein de lien. Tu prend le 3ème lien que tu copie et que tu colle directement dans la fenêtre la ou tu écris sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa y est,j'attends la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 février 2009 La confirmation est instatanée normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai toujours rien,je vais attendre demain. merci a vous tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2009 essaye celui là . /presentation-de-votre-406-obligatoire-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi...avec une des dernières 406...sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est vrai quelle elle superbe est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2009 toujours pas de tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 2 février 2009 non je n'y arrive pas et c'est agaçant,il y a rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2009 rondel sylvain a écrit:non je n'y arrive pas et c'est agaçant,il y a rien qui va donne moi , tes photos part e-mail . je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'aimerais bien te les donner,mais il me faudrais ton adresse e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2009 rondel sylvain a écrit:j'aimerais bien te les donner,mais il me faudrais ton adresse e-mail l'adresse est dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai envoyer les photos sur ton adresse e-mail de ta msn en plusieurs fois car apres sa bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2009 rondel sylvain a écrit:j'ai envoyer les photos sur ton adresse e-mail de ta msn en plusieurs fois car apres sa bloque encore rein reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2009 pourtant je les ai envoyé,sa ne devrais pas tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 3 février 2009 normalement je t'ai tout envoyé car j'ai reçu le message de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour,tu n'as toujours pas reçu les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 février 2009 Toi, je pense que l'informatique t'en veut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondel sylvain 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 février 2009 rondel sylvain a écrit:bonjour,tu n'as toujours pas reçu les photos? non rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites