tony06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Xsara_VTS a écrit:Alors du coup se rasso est toujours d'actualité ?Oo auune idée , plus personne donne signe de vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour si si je suis la mais un peu moins présent du a une petite maladie (septicémie ) mais la je suis guéri , en effet si les 2 forum sont d'accord ce serai pas mal de faire se rasso ensemble , je suis aussi sur l'autre forum et je serai très content de voir les membres des 2 forum sauf si ca pose probleme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tony a écrit:406axel95 a écrit:okay donc je peut lancer l'invite sur les forums peugeot et citroen??sa serais le premier rasso inter forum en plus je crois!!!on pourras etre fier de l'organiser xDsalutil faudrait attendre l'avis de man406V6 , avant de tout lancer , le rasso c'est son idée bonjour pour le rasso inter forum je croit que c'est une bonne idée , mais tres complexe a gerer , je suis en train d'en faire un sur le circuit de nevers et ce n'est pas de la tarte le lien de mon forum renault histoire que vous voyer quelle envergure peut prendre ce genre de rasso http://www.meeting-renault.com/forum/ailleurs mon pseudo est lucos512 mais pour le moment on peut voir si d'autre membres d'autres forum veulent venir , a vous de voir mais je n'aurai pas le temps de les contacter car je ne suis pas inscrit sur les autre forum peugeotj'ai dans l'idée a l'avenir de faire pour peugeot ce que je fait a renault sur un grand circuit , mais pas nevers car il sont trop compliquer , des loi tres dur pour l'organisationje ne suis pas a ma première rencontre j'etait président d'un club tuning et je faisait un meeting annuel , et sur le forum ou je suis modo , j'en ai organiser 2 (rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je pense ne pas pouvoir venir avec mon 406 car je suis déjà dans le rouge j'ai commander mes bilsten B4 (suspension d'origine HS de chez HS) + le kit distrib, pompe a eau, joint spy.. et toutes les autres pièces d'entretien!!et de plus j'ai pas encore peint la voituresi mon pote vien avec son xsara vts je serais present mais en piéton...je suis un peu desolé mais se ne devait pas se passer comme sa pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il sent pas un peu le pâté ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mai 2009 blek a écrit:Il sent pas un peu le pâté ce rasso? Ben c'est souvent comme ça: au départ tout le monde vient, et puis avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ba oui dsl,enfin je vien mais en xsara vts xDxsara vts406axel95c ok mais on vien en une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 combien de personnes pour ce rasso encore un truc qui va tomder a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comme plus personnes donne signe de vie , au sujet du rasso . le 16 mai , je ne suis plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la même, le xsara vts demain mon pote fais sa distrib et en plus le cata est mort c'est un gros vaux mdr donc on pouras pas vnir nous 2, cetais prevu qu'on vienne ac le xsara....on le repousse pour plus tard au pire, on va le faire se rasso!!!ducoup comme mwa jsuis dans le rouge ba jvien pas nonplu je reste ac ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si le rasso c'est pas de ma faute . l'idée était de man406v6 , mais comme il passe plus , pourquoi je sais pas . merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est pas trop grave tony, y a pas mort d'homme, on va le réorganiser notre rasso, par compte je sais pas quand xDj'aurais penser en aout mais les gens sont en vacances souvent donc c compliquer, esc ce qu'ils est possible de faire un sondage du mois et de la region où les gens peuvent etre dispo pour un rassemblement???sa serais pratique, sa pourrais voir qui sait qui peut etre là et organiser plusieurs rasso, c'est une idée que je soumet...apres aout je serais plus en 406 normalement....ceci dis je pourais revenir en 106 XSI que je vous ferais decouvrir car je vais faire du slalom en categorie loisir la première saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour non tony ca ne tombe pas a l'eau je passe mais très peu de réponse positive et ce n'est pas grave on peut repousser un peu la date , il faudrait vraiment savoir combien on est au final sinon on la fera avec tony et les membres proche , c'est dommage car c'était bien parti , je pense qu'il faudrait pousser un peu la date d'ici la les voitures seront réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 17 mai 2009 blek a écrit:Il sent pas un peu le pâté ce rasso?bonjour pourquoi il sentait le pâté , je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui, la voiture passe en peinture aujourd'hui ou demain, c'est le grand jour!!! (je l'ai passer a mon peintre car je suis en formation.. pk pas en aout.. je me lance pas sur la date en revanche.. je suis libre que a partir du 3aout et jusqu'au 14septembre (pour les weekend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites