Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejibe

Choix et pose d'un chargeur cd?

Messages recommandés

Salut à tous !
Alors voilà mon lecteur cd d'origine ne lit plus du tout les cds comme je vous l'ai dit dans le forum.
Ma question se porterai sur le rajout carrement d'un chargeur d'origine car si je change le poste par le même j'ai peur que ça le refasse, apparement c'est courant sur ce genre de modele Sad
Deja est ce que sur la 406 est précablée ou il faut que je rajoute le faisceaux?
Et pour l'installation existe-il comme sur les 206 des garnitures speciales faites pour acceuillir le chargeur proprement dans le coffre?
Savez-vous quelle reference de chargeur il me faut choisir pour qu'il soit compatible avec mon poste d'origine ref PU-2184A(C)?
merci d'avance de vos reponses.

Salut

Alors pour monter le chargeur CD il te faut donc :

Le chargeur
Le faisceaux

Tu ne l'a pas d'origine donc tu n'est pas précablé.

La référence faisceaux chez Peugeot est : 6514 YL au prix de 29 euros TTC

Ensuite pour le chargeur il te faut un chargeur de type Clarion de référence PU 2293D.

Lors de ton achat si tu as doute, regarde le chargeur CD derrière il doit avoir une fiche bleu. Si il as sa c'est ok.

Après en revanche, sachant que tu as une phase 2 il faudra que tu fasse télécoder ton chargeur CD dans le BSI via un passage au diag par Peugeot. Prix 35 euros ou alors je te conseille d'aller dans un agent ou petite concession, généralement il te font gratuit les activations.

J'espère que je t'ai tout dit Wink Si tu as des questions n'hésite pas

Damien1990 a écrit:
Salut

Alors pour monter le chargeur CD il te faut donc :

Le chargeur
Le faisceaux

Tu ne l'a pas d'origine donc tu n'est pas précablé.

La référence faisceaux chez Peugeot est : 6514 YL au prix de 29 euros TTC

Ensuite pour le chargeur il te faut un chargeur de type Clarion de référence PU 2293D.

Lors de ton achat si tu as doute, regarde le chargeur CD derrière il doit avoir une fiche bleu. Si il as sa c'est ok.

Après en revanche, sachant que tu as une phase 2 il faudra que tu fasse télécoder ton chargeur CD dans le BSI via un passage au diag par Peugeot. Prix 35 euros ou alors je te conseille d'aller dans un agent ou petite concession, généralement il te font gratuit les activations.

J'espère que je t'ai tout dit Wink Si tu as des questions n'hésite pas

Ah je te remercie de tes infos Wink
Est-ce que c'est comme celui là stp ?

[URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=chargeurficheiv7.jpg][/url]

Damien1990 a écrit:
A première vu oui c'est le bon.

Demande lui la référence

Ok merci je me renseigne et je te dis Wink
Et pour la garniture du coffre pour fixer le chargeur, on m'a parlé d'une speciale avec une trappe, elle existe vraiment?

Oui elle existe. J'en ai acheté une en casse l'autre jour.

C'est la garniture coté gauche qui fais le " trou " pour le chargeur et dessus il y a un cache pour fermer le trou. C'est bien fini je trouve.

Sinon il te faut également le support chargeur CD

• Créer...