le ptiout 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 slt a tous et bien voila moi j'ai une 406 hdi 90 navetech in board avec des jantes 16 ouragant et becquet et regulateur voili j'en suis tres heureux et je ne veut pas mm'en separe tchou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir et bienvenue . tu as des photos . tes jantes sont en option sur le 90ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue à toi...et mets nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue !! Une navtech Mets nous des photos on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bjr pas de probleme quant je rentre demain j'en fait et je vous les mes sans souci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah oui les jantes etaient en options bien vu je ne m'en rapellais deja plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 combien de kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 127000 km et distri faite voila suivi peugeot jusqu'a 100.000 voilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 enchanté mr au plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et bien le merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et sois le bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour et:coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa manque de :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et bien desole mais sa sera fin de semaine car la mon job ne ma permis de les faire je travail sur la region de bordeaux (tempette) voila quoi mais promis je vais les mettres c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 11 février 2009 et bien aye de retour mais comment fait on pour envoyer des photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut voilà /presentation-de-votre-406-obligatoire-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2009 toujours pas de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 14 février 2009 y 'en aurais si je savais le faire j'ai meme pas reussi a mettre la photo en avatar j'y comprend rien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 15 février 2009 :coucou00: à toi, et relis attentivement le tuto, tu va y arriver comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon a ye j'ai enfin reussi a les mettres en album perso maintenant + qu'a trouver pour l'avatar lol pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just-me974 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenu à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2009 le ptiout a écrit:bon a ye j'ai enfin reussi a les mettres en album perso maintenant + qu'a trouver pour l'avatar lol pfiou sa devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ptiout 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai avec retard mais bon voila quoi elles sont la enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites