jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour je vais vous mettre des photos pour vous montrer ce que l'on peut voir a l'esplanade de lille pour ma petite idée de rassemblement dansle nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors en arrivant là bas dimanche matin voici la voiture qui me suivait et qui c garer derriere moi! ouvrez bien grand vos yeux!! sa entamme bien la sortie sa hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 belles jantes!! je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de l'arriere! dsl je n'arrive pas a mettre en grand les photos, il faudra clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 suivie d'une mazda!! et regarder celles a cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais attention il y a des bolides et des voiture anciennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une petite mustang!! trop belle! tiens parlant de mustang, en voici d'autre!! mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors voici l'une des plus belles et il y en avez 2!! photo du moteur a suivre plus bas!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors ça c'est du moteur!! imaginé un peu ça dans votre titine!! ouhha!!et je vous mettrai encore plein d'autres photo demain genre lotus elise, civic R, quelques peugeot aussi et d'autres bolide de reve du genre camaro SS ( trop belle) porche ferrari et quelques surprises! et oui il y a des alcooliques, chomeurs, Ped... dans le nord pas de calais, mais aussi de belle tres belles voitures et de grand heureux propriétaires !! ( clin d'oeuil aux PSG!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jolies voiture ! Pas de 406 au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ben j'avoue il n'y avez que la mienne! mais bon, si les 406 du nord pas de calais se decident, bientot il y en aura!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 août 2010 je remonte mon vieux post pour dire que ce dimanche j'ai eté faire un tour a l'esplanade, j'ai encore vu de sacré voiture!! si vous voulez je vous metterai les photos, y en a des cool a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vas-y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 août 2010 On attends, on attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon en voici quelques unes j'en metterai au fur et a mesurevoici une brochette de ce que l'on peu voir niveau sportiif recente, apres je vais vous mettre du plus ancien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 août 2010 raaaaahhhh comment tu me fais trop souffrir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 perso la rx8 et la viper j'adore!!et encore ecko j'ai garder le meilleurs pour la fin, comme on dit, attend le desert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 août 2010 rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhh BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!y'a une viper noir qui tourne sur angouleme je la croise de temps en temps!je mettrais aussi des photos du circuit des rempart d'angouleme aussi! il y a des vrai perles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 voici des modeles sympa aussi:voila... le desert vous l'aurez plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu veux un avant gout... le trou normand lol :tiens pour te donner une idéeet une et deux et trois et quatre et cinq et ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais avoir une crise cardiaque,autant de porche au même endroit,sa devrait être interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2010 heu pour abreger ton infractus, la ligne continue... il y en avait bien d'autres des porches!! d'ailleur j'en ai pris une sur toutes les coutures car elle defonce!! des porches j'en ai encore deja 2 3 a vous montrer pour vous faire voir qu'il y en avait d'autre... et ce n'est pas tout vous verrez vous allez decede!! hihi... j'en connais qui vont avoir une envie de monter dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bof les Porsche j'en vois tout les jours...J'ai eu un rassemblement a mon taf et il y avait pas mal de porsche aussi...Je mettrai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 allé, quelques françaises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 août 2010 jujubresildu59 a écrit:extremement rare dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors celle la j'adore, une petite pensée un ami: allez, voici la fin je reviens sur d'autresporches dont une que je vais vous faire voir sur plusieurs couture, je l'adorealors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 legionus a écrit:jujubresildu59 a écrit:extremement rare dans cette etatoui legionus, en general la bas je vois pratiquement que des passionnés, d'ailleurs generalement les propriétaires des voitures exposé sont beaucoup plus agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 août 2010 la gt3 RS est super belle! les couleur ça en jette... au moins elle annonce la couleur!!! et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui!! franchement trop belle, elle faisait mal bon voila, allez cerise sur le gateau:voila, d'habitude il y en a 2 ou 3 des ferari, mais la que celle ci... d'ailleurs le bruit quand elle est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 août 2010 tiens f 430... je connais une personne qui tiens une brasserie sur angouleme qui a revendu sa 360 pour acheter une 430 noir aussi mais avec les jantes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 août 2010 magnifique toutes ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bien sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tiens y a deux semaine j'y suis retourné, voici les nouveaux clichétiens pour tonycelle la elle dechire:et voila mes 2 coup de coeur:encore une fois ces superbes lignes faites par notre sergio pininfarina!! et la deuxieme une tuerie cette GTR, j'allais repartir quand elle es arrivé, obliger de faire demi tour!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'adore la Maserati Gran Turismo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une GTR!!!!! J'AIME cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ecko16 a écrit:Une GTR!!!!! J'AIME cette caisse!!!!+1000 pour en avoir vu une blanche et noir faire un départ arrêter au feu rouge au centre a Brest Et quelle son poua !!!!!!!!!Quand ils ont démarrer c'est comme si tout c’était arrêter ,tout le monde fixer les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui le son quand je l'ai entendu et la maserati j'aurais bien aimez l'entre tourné aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Juju pour les photos des mi16 La GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'en ai croisé une par chez moi une GTR grise... les sorties d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:oui le son quand je l'ai entendu et la maserati j'aurais bien aimez l'entre tourné aussi celle laBen la Maserati, si vous vous souvenez, j'en ai croisé une en septembre, ça fait un son.... Démoniaque.... Même sans appuyer fort!!! Terrible. Elle est super classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites