Dogone92 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut à tous Malheureusement, en profitant du verglas, ma pauvre 406 est partie faire un calin à un trottoir... dans l'histoire, un triangle salement plié du coup, j'en cherche un d'occasion pour le monter moi même, normalement vu que le carossage est pas réglable ça devrait pas poser de souci Mais question con : tous les triangles de 406 ; 1ere ou 2eme génération, berline ou coupé, sont ils pareils? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tous les triangles de 406 phase 1 ont la même référence, quelque soit le modèle ( berline, break, coupé ) ou motorisation. Ref 3520 C0 Ensuite tous les triangles de 406 phase 2 ont également la même référence quelque soit le modèle ( berline, break, coupé ) ou motorisation. Ref 3520 H1 En revanche la référence des 406 phase 1 et 2 sont différente, je pense que c'est les même entre 1 et 2 mais je ne peux rien te garantir. Je serai toi ( sachant que tu as une phase 2 ) va en casse ou revendeur de pièces neuve ( genre SAS, farsy etc ) et achète un triangle POUR phase 2 au moin tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok je vais chercher dans ce sens là alors merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites