tom28 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjourje viens d'acquerir une 406 sr 1,8 16v d'oct 2000, elle a 50 000kms.je pense qu'elle devrait m'amener un bon bout de temps sur les routes.es ce une bonne voiture ? Le voyant de frein qui s'allume et parait il une anomalie de ce modèle .il y a du liquide et je n'ai pas encore regarde les plaquettes mais dois je commencer à bricoler brggggg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour, une bonne voiture bah disons que ça dépend ce que tu avais comme véhicule avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue à toi...peu de kms dis donc ta 406...la courroie de distribution a t elle été changée? Tu as le message " liquide de frein insuffisant"? Si oui ça vient d'un contacteur vers le frein à main...la mienne a ce problème aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue !! Tu nous mettra des photos Sinon oui c'est une bonne voiture mais comme dit Pascal tout dépend se que tu avais comme voiture, si tu avais une bentley continental la 406 sera une charette à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour Tom :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mr et Madame " HATE " ont un fils comment s'apel t'il ? Tom ! tomhate => Tomate Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Excuse-leTom, c'est toujours un grand enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut et bienvenue sur le fofo !!! :super17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom28 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'avais une xantia, la courroie je prévois de la faire. pour les 60 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tom28 a écrit:j'avais une xantia, la courroie je prévois de la faire. pour les 60 000 kms. Si elle n'a jamais été faite...c'est 120 000 kms OU 5 ans Pour Damien: :fumeur08.gif: :mdr71.gif: :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je regarde un peu partout et c'est 120 000 kms ou 10 ans pour les modèles apres oct 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Suivant le guide de révision Peugeot : Pour un moteur de type 1.8 ( comme le tien ) la distri est préconisé tous les 120 000km ou 10 ans à usage normal et 80 000 ou 5 ans à usage sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les informations, je suis un conducteur tranquille. Donc je vais programmer cette réparation tranquillement mais je ne vais pas trainer non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sauf qu'utilisation sévère n'a pas vraiment de rapport avec la conduite. C'est plutôt une histoire de conditions d'utilisations comme la température ou faire beaucoup de ville il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites