Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

Direction assistée capricieuse.

Messages recommandés

Oui, enfin capricieuse c'est un bien grand mot, mais je voulais vous poser une question :

Ma femme hier a utilisé la 406 (très peu, 2km environ), et à un moment elle voulait se garer, et paf plus d'assistance de direction, plus possible de tourner le volant... Heureusement elle était à l'arrêt ou presque. Mais elle a dû couper le contact et redémarrer pour que ça revienne normal.

A votre avis, d'où ça peut venir??? Manque de liquide de DA? Pourtant la voiture a été révisée il y a peu...
Et sinon ça peut être dangereux non?? Si ça se coupe comme ça en plein traget??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? ben oui manque de liquide...faudrait que tu regardes le niveau...sinon plus chiant, c'est un soucis de pompe de DA...

En route c'est moins grave, c'est surtout à l'arrêt que la DA sert...c'est moindre sur route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde le niveau oui. Question con, c'est quel bocal, la DA sur nos voitures? J'ai jamais regardé.... J'espère que c'est pas la pompe en tout cas... Ou alors une fuite dans le circuit? D'un coup.... Un effet du gel?
Et donc en route ça ne dérange pas trop, pas de risque de blocage violent, quoi? Parce que j'avais une direction non assistée bien sûr sur mes 205, je pouvais quand même tourner le volant à l'arrêt... Alors que là.... Apparemment pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est bizarre !

Ben je pense que c'est assez dangereux, car tu es en courbea 90 et d'un coup ta plus rien je pense que sa fait bizarre...

Sinon ben ouai regarde ton liquide

C'est le bocal juste au dessus du vase d'expension d'eau. Il y a un volant dessiné dessus et le bouchon a des traits rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...