Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odeon_3413

Nouveau sur le site. Meilleurs voeux à tous

Messages recommandés

Salut à tous

Ravi de prendre connaissance de ce site découvert lors d'une petite recherche suite à l'achat d'une Peugeot 406.
Etant propriétaire d'une Peugeot 306 HDI qui aura 9 ans fin de ce mois de janvier et qui totalise 230.000 kms, j'avais l'intention d'acheter une Peugeot 308.
Mais j'ai plutôt pris la décision d'acquérir une Peugeot 406 qui appartenait à un voisin dont nous venons de déplorer le déçès. La transaction fut un peu longue en raison de la succession. Mais maintenant, j'en suis enfin l'heureux propriétaire.
Il s'agit donc d'une Peugeot 406 HDI 110 CV Furia année 2004 totalisant 48.000 kms. Elle est impeccable et roule parfaitement. Avant de l'acheter, j'étais aller promener quelques fois la veuve pour l'essayer (la voiture, pas la veuve Very Happy).
Je roule encore pour l'instant avec la 306 qui est équipée de pneus hiver.
A toutes fins utiles, je signale que je suis à la recherche de jantes alu 16' pour équiper la 406.
Tout comme j'ai été pleinement satisfait de la 306, je pense qu'il en sera de même pour la 406 dont nous avions déjà apprécié le confort lors de la location d'une 406 pendant des vacances en Corse.
Bravo pour ce site auquel je vais vivement m'intéresser.
Cordialement
Dan (Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Hè ben la 406 a peu de borne ! Shocked Tu nous mettra des photos, elle doit être niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...peu de kms en effet cette 406...

Tu vas la trouver plus silencieuse que la 306 je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...