Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1990

Montage Régulateur sur 406 2.1L TD12?

Messages recommandés

Bonjour,

possédant une 406 2.1L SV, j'ai décidé de monter le régulateur de vitesse. J'ai donc récupérer le bouton de mise en marche et la commande au volant. J'ai donc monter tous sa étant précablé. Le bouton fonctionne il s'allume quand j'appuie dessus, oui mais voila rien ne marche. Quand je ss à 60 en 4eme, j'ai beau appuyer sur + - ou O rien ne fonctionne. Cependant j'ai pu apercevoir que sur 2.1L, l'injection étant éléctronique ( semblable au HDi niveau papillon) , tous le système de régul se ferai par éléctronique et non avec une pompe à vide comme sur les essence. Déja une bonne nouvelle. Je pense qu'il doit me manquer un relais ou un truc comme sa, mais je suis pas sur. Si quelqu'un la déja monté ou si meme il en a un sur sa 406, j'aurai aimé savoir ce qu'il faut rajouter. J'aimerai aussi savoir si ce montage conviendrai pour la 406 sachant qu'il est fait sur xantia.
je vous link le lien.
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet4977.htm

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Je ne l'ai pas fait, mais d'autres ont essayé sur un autre forum.
D'après mes souvenirs, il faudrait passer par peugeot (pour le BSI), qui refuse de le faire car pas d'origine sur 406 je crois.

Oui mais je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec une phase 1, non?

Hier après midi j'ai cherché avec lui. On a réussi à trouver le schéma du TD12 donc maintenant sa ira.

Cette après midi je vais dans un casse récupérer les derniers éléments manquant et normalement sa devrai marcher !

• Créer...