Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo0169

Bonsoir à tous et heureuse année!!

Messages recommandés

Bonsoir!

Je me présente Kenzo0169, 21 ans vivant en Rhône-alpes.

Mon moyen de locomotion n'est autre qu'une 406 1.9TD de 1996
comptabilisant à ce jour 239300 km (déjà...)

Je l'ai acheté en Septembre 2007 avec 198000km.

Elle est très propre, elle appartenait à un juge d'instruction qui en a toujours pris grand soin avec les révisions aux bons moments etc...

Donc je l'ai acheté les "yeux fermés" ou presque.

Pas de gros souci depuis l'achat mis à part un peu d'éléctronique, je vous en parlerai plus tard dans la bonne rubrique.

Merci de votre attention à ma venue et encore BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES NOS 406.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! je voulais mettre une photo peux tu m'eclairer pour la mise en place de ma 406 en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvnue sur le forum .
bonne année a toi aussi Wink
mais il manque des :forum68.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle l'est.Very Happy
mais depuis l'année derniere j'ai pris une rayure sur toute la portiere droite( une clef probablement...)et une accroche au parc choc arriere dû à une personne qui n'a pas su se garer sur la place de parking et a preferé se mettre un peu sur ma 406:x

Enfin, qu'est ce que vous voulez.restons calme et prenons du recul.il est très difficile de les garder intact quand on roule tous les jours et que de plus elles dorment dehors faute de garage hein.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo0169 a écrit:

Enfin, qu'est ce que vous voulez.restons calme et prenons du recul.il est très difficile de les garder intact quand on roule tous les jours et que de plus elles dorment dehors faute de garage hein.Crying or Very sad


Bienvenue Wink
concernant les bobos de parking, j'en ai eu un à l'arrière moins d'un mois après passage en carrosserie peugeot (les boules ! Laughing ) et depuis plus rien... ça n'arrive pas tous les jours heureusement Wink mais la garder intacte ou presque est un coup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...