Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voilà, je recherche un bon produit pour enlever une grosse tâche sur le siège passager, que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut éssaye avec du savon de marseille , avec de l'eau tiéde . autrement du G27 , pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour essaye avec du beurre , car ses propriété grasse décolle la saleter , je sais que ça parait bizarre , mais ca marche dans beaucoup de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vais faire un essai demain sur la tache avec de la mousse à raser, à ce qui paraît ça marche, on verras bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Eau écarlate aussi... Le beurre va vachement graisser...j'ai un peu des doutes... Après c'est une tache de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bein, c'est une auréole sur le siège, et elle était déjà là quand j'ai acquis le véhicule, je ne sais pas l'origine de la tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Eau écarlate ou comme disait Tony le GS 27 détachant multi usage...mais pas de beurre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors ... cette tache . autrement regarde "c'est du propre " M6 :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :forum82.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:bein, c'est une auréole sur le siège, et elle était déjà là quand j'ai acquis le véhicule, je ne sais pas l'origine de la tache... salut tu as trouver , une solution . si oui , avec quelle produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2kid 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il te faut utiliser un nettoyant à sec du style détachant pour tissus (comme eau écarlate), en général tu laisses agir le produit et 10 min après tu rinces avec un gant humide. Si la tache revient il faut passer à la shampooineuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites