Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 comme je n'ai pas vu ce sujet abordé, j'aurais voulu savoir si l'idée d'un statut personnalisé à partir de 1000 posts vous intéresserait ?tony pourrait tu faire le rappel des différents statuts en fonction du nombre de posts ici, STPmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 justement , je suis deçu mais je cherche des statuts autrement , j'ai bien des statuts mais jusqu'a 1500 post . pour le reste , je dois faire une petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 1500 posts, ça fait un peu beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tony, c'est toi qui définis les noms des différents rangs et le nombre de posts nécessaires. Je pense que Lolo a mis ceux du forum 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 GG a écrit:Tony, c'est toi qui définis les noms des différents rangs et le nombre de posts nécessaires. Je pense que Lolo a mis ceux du forum 405 salut GG oui ... je sais pour les différents rangs j'ai déjà cherché a les modifier , mais sens succé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peux pas reprendre contact avec l'admin du fofo 405, pour demander de l'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:tu peux pas reprendre contact avec l'admin du fofo 405, pour demander de l'aide ? j'aime pas trop faire chier mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 alors là je vois pas trop qui peut t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:comme je n'ai pas vu ce sujet abordé, j'aurais voulu savoir si l'idée d'un statut personnalisé à partir de 1000 posts vous intéresserait ?tony pourrait tu faire le rappel des différents statuts en fonction du nombre de posts ici, STPmerci. alors ... menbre 1 routard 150 habitué 300 super pilote 600 pro pilote 900 pilote 1500 si vous avez des idées , hésité pas pour la suite . je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 à mon avis, tes statuts correspondent pas, ou alors ils sont inversés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On pourrait aussi trouver des trucs rigolos du style :Pilote de V6 pour les meilleurs,AAC pour les nouveauxGénie de la poulie DamperAs de l'ESPRoi du driftMaître du talon-pointeapprenti de l'overboostetc.ce genre de trucs.... A refléchir! Je trouve ça marrant et plus original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 blek a écrit:On pourrait aussi trouver des trucs rigolos du style :Pilote de V6 pour les meilleurs,AAC pour les nouveauxGénie de la poulie DamperAs de l'ESPRoi du driftMaître du talon-pointeapprenti de l'overboostetc.ce genre de trucs.... A refléchir! Je trouve ça marrant et plus original! :alcoolique01.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non mais sérieux, ça serait pas mal hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et le statut des modos et admin c'est ...." modérateur " et " administrateur " et rien d'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca serait pas mal oui... Amuse Gueule...:supernul01.gif :banane50.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 blek a écrit:On pourrait aussi trouver des trucs rigolos du style :Pilote de V6 pour les meilleurs,AAC pour les nouveauxGénie de la poulie DamperAs de l'ESPRoi du driftMaître du talon-pointeapprenti de l'overboostetc.ce genre de trucs.... A refléchir! Je trouve ça marrant et plus original!Apparemment, c'est de la bonne, qualité super-extra :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors ... pas d'autres idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 faut voir, toi, en tant qu'administrateur, qu'est ce que tu peux faire ou ne pas faire, dis nous à quoi tu pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a ce sujet ... je peux tout modifier si je pose la question car , j'ai pas trop d'idees aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bin, dans un premier temps, ce serais bien de baisser un peu le nombre de posts, pour pouvoir évoluer dans les statuts plus rapidement, et à partir de 1000 ou 1500 posts, attribuer un " statut perso " à chacun ... c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:bin, dans un premier temps, ce serais bien de baisser un peu le nombre de posts, pour pouvoir évoluer dans les statuts plus rapidement, et à partir de 1000 ou 1500 posts, attribuer un " statut perso " à chacun ... c'est mon avis. salut voilà un petit changement dans votre profil c'est déjà mieux non mais je suis sur autres chose merci de me donner avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et tu peux mettre comme pensait Blek autre chose que "routard", "habitué"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 virot a écrit:Et tu peux mettre comme pensait Blek autre chose que "routard", "habitué"??? oui ... je peux le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tony a écrit:virot a écrit:Et tu peux mettre comme pensait Blek autre chose que "routard", "habitué"???oui ... je peux le faire .faut trouver quoi mettre à la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:tony a écrit:virot a écrit:Et tu peux mettre comme pensait Blek autre chose que "routard", "habitué"??? oui ... je peux le faire . faut trouver quoi mettre à la place .... Faudrait que chacun fasse des propositions... Genre " 406iste débutant", " 406iste confirmé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 allez tony, aide-nous un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:allez tony, aide-nous un peu !!! d'accord ... mais a chaque fois que je fais une modif . ça plait jamais donc a vous le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben moi j'ai proposé plein de trucs!!! Après c'est vrai que mes propositions n'étaient pas forcément faciles à classer dans un ordre particulier....Sinon c'est dommage, les modos et l'administrateur n'ont pas de statut, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blek a écrit:Ben moi j'ai proposé plein de trucs!!! Après c'est vrai que mes propositions n'étaient pas forcément faciles à classer dans un ordre particulier....Sinon c'est dommage, les modos et l'administrateur n'ont pas de statut, du coup. salut BLEK . oui ... je dois pouvoir le faire , donne moi un mon a ton profil . je suis ouvert a toutes les propositions , hésités pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors pour Blek on va mettre.. Atten que je réfléchisse " J'adore le HDI ! "dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Alors pour Blek on va mettre.. Atten que je réfléchisse " J'adore le HDI ! "dsl du HS mais non damien pas le HDI , mais j'adore le tuning :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah ouai voilà ! " The Jacky Touch " ou alors " I' love tuning " Sa va être le sacrifice pour Blek :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Blek " docteur es Tuning"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors voilà, je pars 1 ou 2 jours et ça jacasse derrière mon dos!Ah ouais, c'est pas mal comme statut, ça:"Jacky des parkings". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Donc pour récapituler ! Pour Blek : Jacky des parkings Pour Virot : J'aime le gasoil et et et .. et ! Pour Pascal : Ronce de noyer forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour Blek, un rang spécial "Break V6 noir BVM cuir TO" lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GG a écrit:Pour Blek, un rang spécial "Break V6 noir BVM cuir TO" lui irait bien mais je cherche , comment que ce rang reste fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est-à-dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GG a écrit:C'est-à-dire toujours avoir le meme rang , meme avec 3000 posts en compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tony a écrit:GG a écrit:C'est-à-dire toujours avoir le meme rang , meme avec 3000 posts en compte . Un surnom en fait? Pas mal Damien " maniaque 406"... Par contre moi " J'aime le gasoil"... :supernul01.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tony a écrit:GG a écrit:Pour Blek, un rang spécial "Break V6 noir BVM cuir TO" lui irait bien mais je cherche , comment que ce rang reste fixe Salut Tony, pour les rangs fixe tu doit créer un "rangs Spécial" puis dans le profil de la personne choisir ce même nouveaux rangs, a partir de la la personne se verra le rangs que tu lui aura attribuer, quel que soit son nombre de messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok , je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça donne quoi au niveaux des statuts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca avance ... doooouuuuuucement On n'a jamais été aussi près du but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Amuse-Gueule a écrit:ça donne quoi au niveaux des statuts maintenant salut ont tafs pour le fofo , il va y a voir du changement , mais pas 5 mins non plus c'est assez longs a faire GG a prit c'est fonction depuis cet aprés midi 17h00 . ont travailler sur plusieurs idees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:ça donne quoi au niveaux des statuts maintenant salutont tafs pour le fofo , il va y a voir du changement , mais pas 5 mins non plus c'est assez longs a faire GG a prit c'est fonction depuis cet aprés midi 17h00 .ont travailler sur plusieurs idees .des détails, des détails .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nan Il se peut que des modifications temporaires apparaissent et disparaissent. Ne vous inquiétez pas, c'est normal, ne touchez pas aux réglages de vos écrans, nous maîtrisons tous les paramètres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok je reste sage et j'admire le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 GG a écrit:Nan Il se peut que des modifications temporaires apparaissent et disparaissent. Ne vous inquiétez pas, c'est normal, ne touchez pas aux réglages de vos écrans, nous maîtrisons tous les paramètres ... on dirait une phrase comme dans " mission impossible " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites