JC28 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour à tous, je viens d'arriver parmi vous et j'ai déjà une bon problème pour vous. je rencontre actuellement sur ma 406 hdi 110 un gros pb. Au bout d'environ 3 mn, après démarrage sans soucis, le moteur se coupe tout seul. Pour réparer, les pièces suivantes ont été changées : pompe HP gasoil : HS, pression à 30 bar en entrée injecteur pompe réservoir: limaille bouchant la sortie pompe Injecteur N°1: bouché: fuite au niveau du siège. tuyau arrivée injecteur N°1 et 2 : fuite détectée En attendant une réponse de votre part. merci de m'aider à ce sujet , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oublie pas de passer par la case présentation, et mets nous des tofs de ta belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC28 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Suis pas chez moi, je poste ça ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sujet déplacé...et oui merci de te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites