patrick10 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ma 406 est la et en regardant de + près a l'interieur a gauche du conducteur en bas du tableau de bord il y a une trappe qui s'ouvre et la apparait un clavier c'est quoi?alarme? je n'ai pas la notice d'emploi de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci de remplir ton profil vu ton texte c'est une PH1 . en principe le clavier , c'est un anti-démarrage . il ne arche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui c'est le clavier pour le code au démarrage. Mais l'ancien proprio as du le " désactiver ". C'est a dire dès que tu ouvres ta voiture hop sa s'active donc pas la peine de taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est bien a ce que je pensais on peut le reactiver?j'avais peur quand debranchant la batterie je soit embeter au remontage pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Faut lire le manuel, c'est marqué dessus la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok mais j'ai pas la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah mince Je ne possède plus le manuel de phase 1. Je demanderai au collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est bon j'ai trouvé une notice a la casse en ce moment je cherche des pieces pour refaire l'avant il me manque un capot ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites