lejibe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut à tous,Je viens d'acheter une 406 mais le probleme c'est que l'ancien prorio avait plus le bouton sur le plip.Je me suis dis qu'à la place de le changer pourquoi ne pas installer directement une alarme d'origine.J'ai la possibilité d'en avoir une mais j'aimerai être bien sur que c'est la bonne pour ma voiture avant de l'acheter et à peugeot ils veulent pas me donner la ref qui va sur mon vehicule Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serai cool, c'est la REF 9671ZG (Texalarm).Ma 406 est du 4/12/2000 et c'est une HDI 110 St avec je pense simple condamnation vu que j'ai qu'un bouton sur le plip.Je peux aussi vous donner mon num de serie en mp s'il vous le faut.Est ce que l'un d'entre vous en a deja installé une de ce modele, c'est facile car je l'ai jamais fait, apparement c'est juste des broches y a pas de soudure.Merci à tous de vos reponses et bonnes fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SalutAlors je n'ai jamais monté une alarme sur une 406 donc je peux pas te dire. DésoléEn revanche la référence 9671 ZG correspond à une alarme anti intrusion avec 2 radiocommandes TexalarmCette alarme se monte sur les véhicules dont le DAM a partir de 8179 jusqu'a 9001.Regarde ton DAM sur ta voiture, il est écrit normalement soit sur la coupelle amortisseur soit dans la porte AVG.Tien les caractéristique de l'alarme :CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Protection périmétrique par contact des portes, coffre et capot.Protection volumétrique par ultrasons, désactivable et auto-ajustable.Mise en service et hors service par les radiocommandes, visualisation sur les clignotants. Dissuasion par LED lumineux.Mémoire des déclenchements d'alarme par clignotement du LED.Détection de tentatives de démarrage ARGUMENTAIRE Facilité de montage grâce au faisceau spécifique véhicule.Sirène auto-alimentée à liaison série.Sécurité moteur tournant.Détection de tentatives de démarrage.Arrêt de secours de l'alarme par code avec la clef de contact.Compatible avec le module anti-soulèvement référence 9471 AH.Touche panique.Possibilité de programmer de nouvelles radiocommandes (réf: 9671T4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je te remercie pour ta reponse mais je sais pas ou se situe le DAM j'ai pas reussi à trouver, j'ai trouvé la plaque avec la pression des pneus et le code de peinture mais je sais pas si c'est ça.Avec le numero qui commence par VF il y est pas dedans?je peux te le communiquer par mp si jamais afin que tu verifie si tu peux bien entendue.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Envoi en MP ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mp envoyémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Regarde sur ton étiquette de pression des pneus dans la porte. Si tu peux me noter tout les numéros au moin je suis sur. Pour éviter les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok c'est good. J'ai regardé sur ma voiture sa correspond. Bon alors ton numéro DAM est le : 8743 Sachant que l'alarme est compatible de 8179 à 9001 donc c'est ok ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cool alors je te remercie beaucoup Je vais la prendre alors et essayer de l'installer, par contre là c'est une autre paire de manche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites