Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo02830

claquement avant droit (Urgent)

Messages recommandés

j'ai un claquement de plu en plu fréquent devant la voiture mai je ces pas de ou sa proviens de la roue ou du moteur sa le fait quand j accéléré ou je décéléré et kan je tourne mai pas tt le temp ; jaimeré savoir si quelqu a deja eu ce probleme

yoyo02830 a écrit:
j'ai un claquement de plu en plu fréquent devant la voiture mai je ces pas de ou sa proviens de la roue ou du moteur sa le fait quand j accéléré ou je décéléré et kan je tourne mai pas tt le temp ; jaimeré savoir si quelqu a deja eu ce probleme

bonsoir oui je l'ai eu mais sur une 306 par contre peugeot na rien trouver peu etre le cardan qui comencai a etre user mais rien de sur!!

je pense aussi que ces le cardan quand je fais des zigzag sa claque enf1 rien de sur je v essayé d allé au garage ce soir . je croi que ma prime de noel va passé dans la voiture (couroi de distrib, vidange ,plaquette,pneu et cardan) Sad

yoyo02830 a écrit:
je pense aussi que ces le cardan quand je fais des zigzag sa claque enf1 rien de sur je v essayé d allé au garage ce soir . je croi que ma prime de noel va passé dans la voiture (couroi de distrib, vidange ,plaquette,pneu et cardan) Sad

combien de klms ta 406 , un cardant lache pas comme ça .
tes biellettes sont bonnes Question

• Créer...