yoyo02830 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai un claquement de plu en plu fréquent devant la voiture mai je ces pas de ou sa proviens de la roue ou du moteur sa le fait quand j accéléré ou je décéléré et kan je tourne mai pas tt le temp ; jaimeré savoir si quelqu a deja eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yoyo02830 a écrit:j'ai un claquement de plu en plu fréquent devant la voiture mai je ces pas de ou sa proviens de la roue ou du moteur sa le fait quand j accéléré ou je décéléré et kan je tourne mai pas tt le temp ; jaimeré savoir si quelqu a deja eu ce probleme bonsoir oui je l'ai eu mais sur une 306 par contre peugeot na rien trouver peu etre le cardan qui comencai a etre user mais rien de sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je pense aussi que ces le cardan quand je fais des zigzag sa claque enf1 rien de sur je v essayé d allé au garage ce soir . je croi que ma prime de noel va passé dans la voiture (couroi de distrib, vidange ,plaquette,pneu et cardan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il a perdu de la graisse? elle a combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yoyo02830 a écrit:je pense aussi que ces le cardan quand je fais des zigzag sa claque enf1 rien de sur je v essayé d allé au garage ce soir . je croi que ma prime de noel va passé dans la voiture (couroi de distrib, vidange ,plaquette,pneu et cardan) combien de klms ta 406 , un cardant lache pas comme ça . tes biellettes sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle a 198000 km a oui pe etre les biellette je n 'avai pas pensé a sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Boh à 200 000 kms ça peut quand même être un cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 regarde plus du coté de la poulie damper, c'est un problème fréquent sur les 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1664VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la poulie Damper qui claque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites