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Dogone92

Quelques galères pour cabler mon autoradio...

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Bonjour à tous,

voilà, j'ai fraichement installé dans ma titine, un autoradio CD PIONEER, avec l'adaptateur carp167 pour pouvoir garder la commande au volant Smile

seul souci d'une part

impossible de démonter le carter de volant... or je dois brancher une fiche quelque part là dessous...!
c'est quoi comme clé qu'il me faudrait pour sortir les 2 vis? dans le noir j'y vois rien à ce que c'est... et la cosse que je dois brancher, c'est bien là dessous hein, que je fasse pas ça pour rien... Laughing

secondo,

mon autoradio fonctionne tres bien en +ACC
mais n'a aucune mémoire
je pense qu'il faut que je tire un + de la boite à fusibles, mais au cas ou, dans le cablage iso d'origine, y'en aurait til pas déjà un? je m'y retrouve pas parmi tous ces fils...

merci d'avance pour vos réponses Wink

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Alors pour le cache inférieur sous le volant. Il tien par 2 vis TORX de je sais plus combien.

Si tu prend un petit tournevis plat sa fait très bien l'affaire.


Sinon pour ta mémoire, il te faut un + permanent qui se trouve sur la broche 7 du peigne A (A7)

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Ah on doit pas avoir le même livre alors Laughing

Car moi il y a marqué (sur le manuel 406)

A7 => + permanent

A6 => + accessoire

A4 => Ne pas utiliser

A8 => Masse

A vérifier alors mais bon c'est pareil sur toute les voitures...

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Moi j'ai ça comme doc:


Bloc A

Bloc B

Bloc C1

Bloc C3

A1 : SDVC

B1 : HP arrière
droit +


C1 : Data I2C ext

C13 : TXD

A2 : NC

B2 : HP arrière
droit -


C2 : Clock I2C ext

C14 : RXD

A3 : Syp Mute

B3 : HP avant
droit +


C3 : MRQ I2C ext

C15 : Masse

A4 : + Permanent

B4 : HP avant
droit -


C4 : NC

C16 : + Permanent

A5 : + Antenne

B5 : HP avant
gauche +


C5 : Radio-on (A5)

C17 : + Antenne

A6 : +
illumination


B6 : HP avant
gauche -


C6 : Masse

C18 : SPDIF input

A7 : + Accessoire

B7 : HP arrière
gauche +


X

C19 : SPDIF GND

A8 : Masse

B8 : HP arrière
gauche -


X

C20 : SPDIF GND

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C'est une doc VDO Dayton.

Apparemment il y en a pour tous les goûts. T'as intérêt à sortir le multimètre !

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salutations

merci pour vos réponses

bon, je vais esssayer de me dépatouiller pour ces vis de volant...

mais je viens de griller un fusible en remettant mon autoradio en place...

donc l'afficheur déporté, et le bloc compteur ne s'allument plus, et la voiture refuse de démarrer ! grrr

j'ai fait tous les fusibles un par un et j'en ai trouvé un de grillé qui fait 25 amperes, mais après remplacment, rien.....

en plus le manuel me montre un schéma de boite à fusible completement différent......

je l'aurais pas mise en sécurité ou un truc du genre?

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Tout va bien, en fin de compte

J'avais pas vu la ligne de fusibles qui était en retrait sous la platine....

petit démontage du protege genoux et hop changement du criminel qui m'a fait bien peur et qui m'a juste remis l'afficheur date/heure à zéro Smile

et du coup j'ai juste inversé les fils jaunes/rouges du cableur ISO de l'autoradio et tout marche nickel.
Bon, j'arrive pas à faire marcher l'autoradio en + permanent mais j'ai de la mémoire c'est déjà pas mal Smile

des que j'ai le courage je m'attaque à ces 2 vis torx du carter de volant ... je peux pas y passer mes douilles , trop étroit, donc je vais voir à investir dans un bete tournevis torx fin si ça existe.. Wink

encore merci pour vos conseils Wink

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