Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

un petit rassemblement dans le nord

Messages recommandés

etant du nord pas de calais, et voyant beaucoup de proposition de rassemblement, je souhaiteai juste emmetre une idée de rassemblement!
il y a a lille un rassemblement mensuelle de anciene et nouvelle voiture tres prestigieuse qui a lieu a l'esplanade!! pour ceux qui ne connaissent pas, on peut voir des propriétaires montrer leurs voitures et que de belles voitures!! porche, R5 turbo, renault alpine, lotus elise, 205 GTI, 2cv, deess alfa, ferrari, clio V6, et meme des voitures americaines et beaucoup d'autres selon les propriétaire qui viennent!! bien sur c'est beaucoup plus un rassemblement de voiture de collections qui des voiture de sport d'aujourd'hui, mais croyait moi il y en a quand meme pas mal!!
si les "406iste" ou "peugeotistes" du nord pas de calais ou d'autres regions veulent passer une petite matinée a lille un dimanche matin, cela pourrai etre un lieu de rencontre idéale!!
qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse guele avait fait un topic pour un rasso dans le nord aussi je crois bien.

Moi je peux pas te dire je suis du sud Crying or Very sad

Jamais on pourra tous se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ecoute cela a lieu tout les deuxieme dimanche matin de chaque mois! donc sa nous laisse du temps! sauf bien sur quand il y a la foire de lille. vu qu'elle prend la place!
sinon moi je suis ouvert a n'importe quel dimanche a voir s'il y a plusieurs amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche dernier j'ai était à l'esplanade, et j'ai pris plein de photos, si sa vous dit je peut poster les photos afin de vous faire voir ce qui vous attend si nous fesons ce petit rassemblement!!
admisnistrateur je peux poster ces photos ou pas car il ce n'est pas du tout des 406, mais sa vaut le cout? si j'ai vos sollicitations pour les poster a ce moment la je le ferai demain matin

cela pourrai donner envie a nos amis du nord pas de calais de le faire quand meme ce rassemblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
dimanche dernier j'ai était à l'esplanade, et j'ai pris plein de photos, si sa vous dit je peut poster les photos afin de vous faire voir ce qui vous attend si nous fesons ce petit rassemblement!!
admisnistrateur je peux poster ces photos ou pas car il ce n'est pas du tout des 406, mais sa vaut le cout? si j'ai vos sollicitations pour les poster a ce moment la je le ferai demain matin

cela pourrai donner envie a nos amis du nord pas de calais de le faire quand meme ce rassemblement!


salut juju
bien sur tu peux , dans la section bistrot .
hésite pas sur les photos :forum03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ok tony je vais faire sa!


:forum03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...