Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjours tout le monde, j’ai une questionQuelqu'un sais t’il comment démonté les grilles de ventilation dans habitacle(coté passager) et est ce facile à faire ? Car je n’ai pas d’air qui sortde la grille la plus a droite, et vue le froid actuel de la bué ce forme sur lavitre de droite et sa deviens vite pénible pour voir dans le rétroviseurextérieur droit. J’ai la voiture deplus plus de 6 mois et la ventilation n’ajamais fonctionné par cette grille, je suppose qu’il y a quelque chose qui doitbouché quelque par.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Soit de bouché soit le volet qui ne s'ouvre pas. Pour enlever ta grille faut tout simplement la tirer, elle est clipsé. Tire la droite vers toi et sa vien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 idem damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben enfaite j'ai constamment un très très très légé souffle d'air. En tout cas merci, je vais essayer de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Re, cette aprèm j’ai démonté la grille de ventilation etvoila ce que j’ai vueComme on le vois sur la photo la trappe fonctionne parfaitement, le problème viensdonc de plus loin, je pense que demain si j’ai le temps je vais démonté laboite à gant pour voir si il y a possibilité d’atteindre un conduit deventilation.Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites