Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjours tout le monde, j’ai une questionCertain jours (qu’il fasse 10° ou 0°) ma voiture à beaucoup de mal à démarré, cela n’arrive qu’une fois sur vingt, mais lors ce que sa m’arrive il me faut bien 5 minutes pour que le moteur veuille bien ce mettre en route. Pensez vous que cela puisse venir des bougies ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben si tes bougies ont pas mal de kilomètres oui ça peut être ça...démontes les pour voir leur état déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ou humidite dans les faisceaux aussi mais les bougies en premier a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cette aprèm je vais surement aller m'en acheté, sa coute combien environ ? Par contre j'ai aucune idée de combien elle ont de Km dans les dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca coûte entre 30-40€ les 4...NGK, Bosch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Re, le moteur de ma 406 est un 1,8L 16V, quelqu'un sait il oùsont situé les bougies ?Voila une photo de mon moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Depuis le changement des bougies je n’ai plus du tout eu ce problème, merci tout le monde. Ps : j’ai pris des Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tout s'arrange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites