Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome91

2 jours de patiente (c'est long)

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il y ait de risque de perdre le liquide rapidement...surveille régulièrement ton niveau, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur la pompe à eau (j'ai la facture sous les yeux) il y a écrit kit distribution 68 euros courroie 24 euros galet tendeur 35 euros main d'oeuvre 96 euros.

Le kit distribution à 68 euros en question ca ne serait pas la pompe a eau par hasard car la courroie et les galets sont à par:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est possible car chez Peugeot environ le prix d'une courroie distri est de +-60 euros par la

Et la courroie access 25 / 30 donc bon sa pourrai être probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour être sur demain je vais appelez le garage ou elle a été faite il doivent avoir garder une trace

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome91 a écrit:
j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas grave

tu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jerome91 a écrit:
j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas grave

tu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions .


C'est sympas merci et bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome91 a écrit:
tony a écrit:
jerome91 a écrit:
j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas grave

tu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions .


C'est sympas merci et bonne soirée à tous

pense a compléter ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est ou la ville des bois Very Happy

parce que je me suis fait toper au radar il y a deux semaine a la ville aux bois (4 voies limitees a 70 a la sortie de l autoroute)

j espere que tu habites pas la Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER95 a écrit:
bon c est ou la ville des bois Very Happy

parce que je me suis fait toper au radar il y a deux semaine a la ville aux bois (4 voies limitees a 70 a la sortie de l autoroute)

j espere que tu habites pas la Surprised


lol nan c'est pas au meme endroit la ville du bois c'est à 15min au sud de paris

dites moi qu'est ce qui entraine la pompe à eau sur une 406 1,8l c'est la courroie de distribution ou la courroie d'accessoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN SI c est la que je me suis fait toper au radar automatique bom
c est bien la RN20 direction ORLEANS

(j etais persuade que c etait la ville au bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ca et c'est le premier radar automatique qui a été installé en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la distri qui entraine la pompe à eau.

La courroie accessoire entraine le compresseur de clim, l'alternateur, la pompe direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mettrais bien les photos mais je n'y arrive pas ca marque que mon mot de passe ou mon mail n'est pas correct pourtant c'est les bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant pis je résaierais demain (la je suis attendu :alcoolique21.g)

Au fait la voiture a rdv lundi 4 janvier chez le docteur (kit distri et POMPE A EAU) je prefere depenser 350/400 euros et etre trankil.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos marchent mais elles sont grosses ! Laughing


Sinon oui fait le au moin tu es tranquille ta entièrement raison !

Aller bonne soirée. Des collègues arrivent à la maison (en 4068) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Sa va elle est propre à l'extérieur ! Cool

Tu compte garder les housses de siège ?


Ba c'est un interieur velour gris que je n'aime pas trop donc pour l'instant je garde les housses mais par la suite je mettrais un ptit cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose au ralenti il ya un petit claquement au niveau du moteur ca le fait en moyenne une fois toutes les 30 secondes qu'est ce que ca pourrais etre ?? (en roulant ca ne le fait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome91 a écrit:
Qu'en pensez vous

salut
sens entendre le moteur , c'est un peu dure a dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jerome91 a écrit:
Qu'en pensez vous

salut
sens entendre le moteur , c'est un peu dure a dire .


est ce que ce genre de bruit a déjà été recensé ca le fait a fréquence réduite sachant que le vidange et bonne à faire depuis 5000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...