virot 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne crois pas qu'il y ait de risque de perdre le liquide rapidement...surveille régulièrement ton niveau, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je reviens sur la pompe à eau (j'ai la facture sous les yeux) il y a écrit kit distribution 68 euros courroie 24 euros galet tendeur 35 euros main d'oeuvre 96 euros.Le kit distribution à 68 euros en question ca ne serait pas la pompe a eau par hasard car la courroie et les galets sont à par:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Surement oui Mais de toute facon si elle fuit pas no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben c'est possible car chez Peugeot environ le prix d'une courroie distri est de +-60 euros par la Et la courroie access 25 / 30 donc bon sa pourrai être probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon pour être sur demain je vais appelez le garage ou elle a été faite il doivent avoir garder une tracemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jerome91 a écrit:j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas gravetu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tony a écrit:jerome91 a écrit:j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas gravetu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions .C'est sympas merci et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jerome91 a écrit:tony a écrit:jerome91 a écrit:j'ai une dernière petite question et après je vous embête plus est ce que sa serait possible que la courroie à 24 euros soit la courroie d'accessoire mais je pense pas que les mécano la change si elle n'est pas morte enfin bon c'est pas gravetu es sur un forum jerome , donc hésite pas avec tes questions .C'est sympas merci et bonne soirée à tous pense a compléter ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon c est ou la ville des bois parce que je me suis fait toper au radar il y a deux semaine a la ville aux bois (4 voies limitees a 70 a la sortie de l autoroute) j espere que tu habites pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:bon c est ou la ville des bois parce que je me suis fait toper au radar il y a deux semaine a la ville aux bois (4 voies limitees a 70 a la sortie de l autoroute) j espere que tu habites pas la lol nan c'est pas au meme endroit la ville du bois c'est à 15min au sud de parisdites moi qu'est ce qui entraine la pompe à eau sur une 406 1,8l c'est la courroie de distribution ou la courroie d'accessoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BEN SI c est la que je me suis fait toper au radar automatique c est bien la RN20 direction ORLEANS (j etais persuade que c etait la ville au bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est tout à fait ca et c'est le premier radar automatique qui a été installé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est la distri qui entraine la pompe à eau. La courroie accessoire entraine le compresseur de clim, l'alternateur, la pompe direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok je te remercie damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vous mettrais bien les photos mais je n'y arrive pas ca marque que mon mot de passe ou mon mail n'est pas correct pourtant c'est les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 uploade les ici :http://www.noelshack.com/moi je suis pres de maisse dans le sud de l'essonne a 20 mns de evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila j'espère que ça vas marcherwww.noelshack.com/][/url]www.noelshack.com/][/url]www.noelshack.com/][/url]www.noelshack.com/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merde je suis pas sur que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon tant pis je résaierais demain (la je suis attendu :alcoolique21.g)Au fait la voiture a rdv lundi 4 janvier chez le docteur (kit distri et POMPE A EAU) je prefere depenser 350/400 euros et etre trankil.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les photos marchent mais elles sont grosses ! Sinon oui fait le au moin tu es tranquille ta entièrement raison ! Aller bonne soirée. Des collègues arrivent à la maison (en 4068) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vais vous donner les liens ce sera plus simple http://www.noelshack.com/uploads/DSCN0207067184.JPGhttp://www.noelshack.com/uploads/DSCN0208032385.JPGhttp://www.noelshack.com/uploads/DSCN0212027398.JPGhttp://www.noelshack.com/uploads/DSCN0211043460.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa va elle est propre à l'extérieur ! Tu compte garder les housses de siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Sa va elle est propre à l'extérieur ! Tu compte garder les housses de siège ?Ba c'est un interieur velour gris que je n'aime pas trop donc pour l'instant je garde les housses mais par la suite je mettrais un ptit cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose au ralenti il ya un petit claquement au niveau du moteur ca le fait en moyenne une fois toutes les 30 secondes qu'est ce que ca pourrais etre ?? (en roulant ca ne le fait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jerome91 a écrit:Qu'en pensez vous salut sens entendre le moteur , c'est un peu dure a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome91 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tony a écrit:jerome91 a écrit:Qu'en pensez voussalutsens entendre le moteur , c'est un peu dure a dire .est ce que ce genre de bruit a déjà été recensé ca le fait a fréquence réduite sachant que le vidange et bonne à faire depuis 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites