Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome91

2 jours de patiente (c'est long)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Jérôme (région parisienne)

Dans deux jour je serait l'heureux possesseur d'une 406 1,8sr de 1999 (phase 1) grise métal avec 154000 km (voiture qui n'a fait que de l'autoroute) en très bon état.

J'ai hâte deux jours qu'est-ce que c'est long quand même

Mais bon après ça sera Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

PS: je suis content d'être parmi vous et dès que je vais la chercher je vous post les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pas de soucis pour les photos et tres bon travail elle est trop belle ta 406 damien (j'ai parcouru un peu le forum avant de m'inscrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai un doute sur la distribution elle à été faite à 106000km en mai 2005 quand sera elle à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant Peugeot sur les 1.8L la distri est préconisé tous les 120 000 à usage normal et 80 000 à usage sévère OU 5ans.

Tu prend la moyenne donc à 210 000 ou 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

je confirme ce que t'as dit Damien pour la distribution...t'as encore un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est cool ca m'aurait fait chier de changer la distri dans mes premiers jours avec ma 406 de plus je pense pas qu'elle a eu une conduite sévère étant donné que c'est une personne de soixante ans qui la conduisait et c'est une premiere main donc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne affaire en plus elle est garantie 6mois (la centrale) donc c'est trop bien j'ai vraiment hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi je posterais les photo j'ai la voiture vendredi apres midi mais je vais l'essayer un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la suite je prévois mes enjos de 306 phase 3 (mon ex ex voiture) puis des cache rétro couleur carrosserie ainsi que les poignées de portes puis les jantes 206 cc par la suite et les anti brouillard mais bon tout ça c'est pas tout de suite car je suis en train de monter ma société et que le principale de mes tunes part dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes projets.

En revanche c'est vrai que si tu te mets à ton compte c'est vrai que la voiture passe en dernier la ! Car au début c'est dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je suis daccord la voiture passe en second plan et ca me fait un peu chier car depuis le temps que je l'attend ma ptite 406 (1998 au moins) mais bon faut etre resonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta raison.

Bon c'est sur après un anti brouillard, les rétros couleur caisse etc c'est pas sa qui coutera cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton petit projet sur la 406 ;
mais tu veux mettre des jantes de 206 CC .
quelle model de jantes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est les ouragans.

Dans ce cas la elle n'iront pas (sauf si tu mets des cales) car le déport ne sont pas les même. Faut que tu trouves (ce sont les même) mais pour 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le plus cher c'est les jantes Crying or Very sad mais bon pour le reste je vais suivre l'évolution des casses des alentours par contre j'ai deux petites questions qui m'interpelle est ce qu'il y a une vanne egr sur ce type de moteur (essence) et est ce que les montant de portes qui sont recouvert d'une espèce de couche de pvc noir peut s'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je pense que c'est les ouragans.

Dans ce cas la elle n'iront pas (sauf si tu mets des cales) car le déport ne sont pas les même. Faut que tu trouves (ce sont les même) mais pour 406


oui c'est les ouragans c'est dur à trouver pour 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la vanne EGR je peux pas te dire.

En revanche sur les montants, oui le PVC noir s'enlève, je l'avais fait sur mon ancienne 406. Dessous tu as la peinture toute belle donc aucun souci Wink


Pour l'enlever, c'est assez pénible faut prendre sont mal en patience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure non, mais elles se fond rare comparé au modèle 206.

Faut tomber sur l'occasion

( j'en cherche actuellement^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors pour la vanne EGR je peux pas te dire.

En revanche sur les montants, oui le PVC noir s'enlève, je l'avais fait sur mon ancienne 406. Dessous tu as la peinture toute belle donc aucun souci Wink


Pour l'enlever, c'est assez pénible faut prendre sont mal en patience Laughing


Je savais pas quoi faire de mes vacances de noel donc maintenant je sais lol:silent:

Pour les jantes ca sera au ptit bonheur la chance si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà

Ou alors si tu es plus offran que moi il y a les jantes de Virot LaughingLaughing

Virot !!! :sexe32: Mouahahahah















( non c'est pas vrai il ne l'ai vend pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Voilà

Ou alors si tu es plus offran que moi il y a les jantes de Virot LaughingLaughing

Virot !!! :sexe32: Mouahahahah

:alcoolique21.g















( non c'est pas vrai il ne l'ai vend pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ma titine enfin Very Happy par contre je viens de m'apercevoir d'un ptit soucis la courroie de distribution a été faite à 106000 km (la voiture en a actuellement 154000) mais la pompe à eau n'a pas été changer dois-je m'inquiété?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bizarre ça, normalement ça se fait toujours en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètez oui et non.

Change la par précaution car ta vite fait de pété un moteur la.


Bon ben voila sa y est tu l'a !!!! Alors sa roule bien ?Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est parce que le gars l afaite lui meme ou au black
verifies aussi si les galets tendeurs ont ete changes car ca c est important aussi

bonne route avec ta belle et n oublies pas le photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a été faite par Peugeot pourtant c'est marqué changement kit distribution courroie et galets tendeurs c'est tout bizard quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh si la pompe ne fuit pas certains ne la changent pas...si elle fuit plus tard par contre faut tout redémonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que je risque de fumer mon moteur virot (que le liquide de refroidissement se barre d'un coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerome


non pas ce point quand meme

mais a surveiller surtout si elle est d origine

demande au pere noel Very Happysanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier le pere noel va faire la gueule etant donné que c'est lui m'a apporter la voiture non si ca peut attendre un peu ca marrangerais de tte facon elle est garantie la centrale jusque juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais verifie bien que la garantie s applique aussi au pieces d usure car souvent c est pas pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jvai verifier ca mais si tu me dit que mon vase d'expansion ne va pas se vider d'un coup ca me rassure un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...