DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tousje tenais a vous faire profiter de cette petite merveille decouverte pendant nos petites promenadespetites photos d une maison decoree a AMBAZAC entre limoges et la souterraineun truc de dingue maneges , maison du pere noel , creche avec personnages grandeur natureun truc de ouf dommage car c etait la nuitne pas oublier de respecter le stop C EST PAS DUR VU LE SPECTACLEcette maison est passee a la tele mais je ne sais pas dans quelle emisionc est vraiment magnifique a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui je la connais ! Elle est passé a TF1 il y a 1 semaine par la !! C'est vrai le gars bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour les photos.:forum01: je ne sais plus si c'est celle dont tu parles mais dans le reportage que j'ai vu , ils disaint que les gens venaient de très loin pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut fredeffectivement il y avait des gens de toulouse qui etaient sur place pour filmer avec leurs enfantsde plus le gars un monsieur plutot age est super sympail est sorti pour nous expliquer il commence en juillet a tout reverifier (cordons moteur etc ) et a monter les petites maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il doit en voir défiler du monde devant chez lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut c'est passer hier soir sur M6 ( CAPITAL ) , pratiquement 20 000 euro de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:salut c'est passer hier soir sur M6 ( CAPITAL ) , pratiquement 20 000 euro de déco Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oula rigole pas lui oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est une mode et je trouve qu'il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il me semble que j'avais vu un épisode de "striptease" sur une maison comme celle-là, après je ne sais pas si c'était celle-là... Mais ça fait quelques années de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dans notre rue presque tous le monde le fait tous les anson rachete duex ou trois trucs en plus voici la mienne l annee derniere (faut que je me magne pour cette annee ca approche) rien a voir avec celle du debut mais ca donne la nuit en plus quazi toute la rue decoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bah moi c'est un peu comme pour les voitures en fait, j'aime po bien le tuning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'adore ! c'est magique... les rares lumières que j'ai vues cette année, je me suis arrêtée un moment pour regarder, ça fait rêver :super21.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites