Dogone92 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, voilà, finalement, je vais me faire plaisir avec un petit autoradio qui va bien je me demandais s'il existait des autoradios compatible d'origine, sans besoin d'adaptateur, avec la commande au volant... je suppose que non, mais on sait jamais ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui il y a les alpines qui sont compatible avec la commande au volant. Mais bien sur entre la commande et l'autoradio il y a un adaptateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui ... 90 euro l'adaptateur ALPINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tony a écrit:oui ... 90 euro l'adaptateur ALPINES C'est pour ça que ça m'aurait arrangé, l'autoradio compatible tout seul ( qui ça moi, une pince? ) Bon, j'vais voir si j'arrive pas à dégotter ça en occase ! merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dogone92 a écrit:tony a écrit:oui ... 90 euro l'adaptateur ALPINES C'est pour ça que ça m'aurait arrangé, l'autoradio compatible tout seul ( qui ça moi, une pince? )Bon, j'vais voir si j'arrive pas à dégotter ça en occase !merci pour les renseignements l'autoradio compatible tout seul ça éxite pas ( d'aprés norauto ) a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je pense qu'en faisant toi même le branchement sa peut marcher. Car regarde une commande au volant ta quoi comme info ? Volume + Volume - Suivant Précédent Source c'est tout Sur ta commande au volant, tu as 3 fils, maintenant suivant le schéma électrique faut voir ou les 3 fils arrivent, d'après moi ils arrivent directement derrière l'afficheur multifonction et après l'afficheur fait le chemin vers l'autoradio. Si tu vois ou sa arrive sur l'autoradio d'origine faut trouver a quoi corresponde les broches et les mettre au meme endroit sur le poste que tu va acheter. D'après moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 peut etre , je sais pas du tout . mais tu perds l'affichage d'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Logiquement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as plus de choses sur la 406, non? T'as une molette derrière ta commande au volant qui te permet de naviguer dans tes présélections radio....Et sinon un site qu'il est bien :http://www.commande-au-volant.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sa Blek c'est sur les full mux. Dogone a une semi donc la commande au volant comme sur les phase 1 c'est à dire pas de MUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah ok, je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour vos réponsessuper ton site, j'ai trouvé mon bonheur par pur hasard sur ebay grace à ça, et des que je recois l'adapteur, je me mets en quete d'un petit autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites