Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GPS intégré fonctionne par intermitence

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'ai un GPS navteq sur ma 406 et selon son humeur il fonctionne quand il veut. Il me déclare (l'ordinateur de bord) "CD illisible" ou "CD absent" puis je vais extraire plusieurs fois le CD d'origine il refonctionne. Faut il changer le CD, un CD copié fonctionne t'il ?, faut t'il reinatialiser le GPS, je cherche des solutions, même chez Peugeot il cherche!!!!!!! y a t'il une solution pas trés couteuse ?

bonsoir , merci de faire une présentation .
autrement DAMIEN connais un peu le sujet .

Un nettoyage de la lentille résoudra normalement ton Problème de cd manquant ou illisible Wink
A+

Alors je sais pas si c'est le froid, mais le mien avait un peu de mal à s'initialiser au démarrage ce we...

Invité
biff a écrit:
Un nettoyage de la lentille résoudra normalement ton Problème de cd manquant ou illisible Wink
A+

Merci pour le renseignement, Y t'il une astuce pour démonter le lecteur CD. Avec quoi peux ton nettoyer la lentille sans le déterriorer.

kiki a écrit:
biff a écrit:
A+

Merci pour le renseignement, Y t'il une astuce pour démonter le lecteur CD. Avec quoi peux ton nettoyer la lentille sans le déterriorer.

avec un cd auto-nettoyant.

Tu nettoie la lentille avec un coton tige et de l'essence F ou alors avec un produit pour nettoyer les vitres fin un truc qui nettoie et qui attaque pas.

Un CD nettoyant ne la nettoiera pas bien comme il le faut...

En revanche il faut complètement démonter ton lecteur car la lentille se trouve dessous le chariot. Celle ci est sur " amortisseur " elle monte et elle descend quoi, donc quand tu la nettoie appuis pas comme un bourin sinon elle est foutu ! Vas y très doucement Wink

slt et bien j'avais le meme probleme avant de connaitre ce forum et j'avais tous sortie et demonté et apres et meme maintenant plus aucun beug et en + c'est assez facile de le faire

• Créer...