RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon j'ai enfin compris comment régler pour la PDC et les ISO puis mon frére m'a prêté un Ojectif 100-300 il marche superbement bien ... Macro de Fleur Nos animaux d'étang Horizons Voila je pense qui à une nette amélioration ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime bien les fleurs et les oies et canards ... Le paysage un peu moin smais joli quand même mais je suis pas un pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pat a écrit:J'aime bien les fleurs et les oies et canards ... Le paysage un peu moin smais joli quand même mais je suis pas un pro lol t'appréciera les paysages lorsqu'il prendra les belles plages de leur voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouééééééé, c'est bien mieux, j'adore le dernier canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites