Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ztyff

Différences de faisceau habitacle selon versions ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me posais la question de savoir si sur les 406 non multiplexées ( soit comme la mienne ), il y avait plusieurs faisceaux d'habitacles ou si elles étaient toutes plus ou moins préequipées de la meme facon ?

Ou existe-t il peut etre, comme je connais deja ailleurs, 3 faisceaux ( genre " base ", "intermediaire " et " haut de gamme " ) qui permettraient d'ajouter des équipements pas forcement présents.

Sur la mienne, finition ST ( donc avec rétros électriques, double airbags, radio d'origine avec commande au volant, clim manuelle ), j'aimerai ajouter les eclairages de bas de portes et les antibrouillards avant. Y'a t il a votre avis le cablage de présent ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Alors sur phase 1 ( non multiplexé ) il y a effectivement différent type de faisceau selon la finition. La SV est précablé pour les sièges chauffant par exemple.

Sur mon ancienne phase 1 finition SV j'avais les connectiques en attente pour les éclairages de portes.

Sinon toi sur une ST je ne sais pas du tout pour les éclairages de porte, mais pour les anti brouillard c'est sur tu l'ai a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre je n'ai pas le cablage pour les vitres électrique arrière de prévue.
comment est-il possible de les brancher?
ya tellement de fil qui arrive sur le moteur leve vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...